Game ovaire : konnichiwa ?
\o/. Copyright taxi 2 (je crois).
Attention : il y a un piège.
Nike la lispo ? (verlan tout ça...)
Hihi en plein dans le panneau. Ce n'est pas du tout ça.
DTC
flicaille ? (flic-racaille)
La police nike ?
Vous êtes aux fraises.
Poulet basquaise ?
Bien joué !
Faire dire poulet à CKK, ça sent le killer là.
Gniark gniark, c'est un poil tordu quand même :). Lieu imaginaire connu de tous (en principe)
Hohun: je ne suis ni une cible ni un assassin du jeu ;)
Colaénnedeterre ?
Gagnay !
Tu te fous de ma gueule ?
Oui :p
'FOIRE §§§
Alors bande de poulpes, personne pour nous trouver ce village groslandais FFS ?
Vichummes ? Noudins les noyaux ? (c'est les seuls dont je me souvienne)
Non. Bon allez c'est pas dur quoi.
Colbouze ? (j'ai pas la télé, donc je ne connais pas les villages de Groland...)
Même en trichant j'y arrive pas...
* Principales régions : le Groland-du-Haut, le Groland-de-Côté, le Groland-du-bas et le Groland-de-l'Autre-Côté. * Capitale : Groville * Principales préfectures : Grugny, Mufflins, Maroufle, Vichumme. * Sous-préfectures : Foulnieux, Guingois, Bistouilly, Caillebotte, Chichigneux, Prainpoil, Rigolebaffe, Larfion, Troncquignard-les-Michetrons, Vichebro, Larfeuille-les-Riflards, Conchien, Grelon, Cornillard-sur-Flanche, Pleintéilles. * Chef-lieux de canton : Glamion, Ranchedard, Etrondy, Vidoncle en Plouviard, Bedrieux-les-Plumeurs, Alizé-sous-Fermière, Starac Ville Nouvelle, Courson-les-Carrières, Travely en-Gûepière, Mouflard, Grottentrou, Pochemocheville, Egrillard, Milico-les-Pleutres. * Villages : Bleurilles-sur-Bré, Goulioui, Perdrons-la-Louvrette, Flambant-Lès-Morneau, Vitroux-le-Vieux, Froutard, Moussi-sur-Lès; Facheloire NDLR : Le plus petit village du pays se nomme Fistufle : il compte 0 habitant, 3 vaches et 5 cochons pour une douzaine de maisons en ruines.
Bon ben c'était Glumotte bande d'imberbes !
haaaaa glumotte \o/
point-haie-du doigt-la lune ?
Absolument pas
Le début, c'est "deux souhaits" ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.