Je suis en train d'écouter la discographie de Dead Can Dance en ce moment, ça va du post punk au troubadour pédéraste en passant par l'arabisant, et contre toute attente, j'aime bien.
Tu connaissais pas ?
Pourtant c'est ta période de prédilection, non ? (les 80's) ;)
Ouais, c'est plutôt sympa et varié.
J'écoute pas souvent mais globalement j'aime bien.
Ravi que ça vous plaise ! Je pense que l'ambiance de l'album doit beaucoup à Dave Fridmann, le manager de l'extrême, qui s'occupe également des Flaming Lips, de MGMT et de parfois de Mogwai.
Ouais enfin, y'a pas mal de titres que je poste que je n'ai pas forcément en magasin :/ (j'ai pas les mêmes goût que mes potes, ce qui n'aide pas à se procurer sa "came").
Je vais te préparer un petit listing que je posterais dans l'épicerie du quartier, tu me diras.
Dernière modification le 14/03/11 à 08:20 par CAPTN_CAVERN
D'ailleurs, concernant l'épicerie... C'est très agaçant de voir des sujets en gras sur le page d'accueil et de se retrouver sur un "access denied" en cliquant dessus... ^_^
Selune a écrit
D'ailleurs, concernant l'épicerie... C'est très agaçant de voir des sujets en gras sur le page d'accueil et de se retrouver sur un "access denied" en cliquant dessus... ^_^
L'accès n'est pas autorisé à ceux qui restent sur le toits !
CAPTN_CAVERN a écrit
Mais non mais tu prends tout mal... Si j'étais sur le toit, c'était pour vous protéger, et vous prévenir quand des zombies arrivaient :
"Attention, un zombie ! Ah tiens, un autre ! Holà, il a l'air gros celui-là, méfiez-vous les gars ! Dans ton dos, attends, je le shotgunise-oups, pardon pour tes fesses..."
CAPTN_CAVERN a écrit
Mais non mais tu prends tout mal... Si j'étais sur le toit, c'était pour vous protéger, et vous prévenir quand des zombies arrivaient :
"Attention, un zombie ! Ah tiens, un autre ! Holà, il a l'air gros celui-là, méfiez-vous les gars ! Dans ton dos, attends, je le shotgunise-oups, pardon pour tes fesses..."
Ouais d'où l'adage "l'enfer est pavé de bonne intentions" :D