Blank & Jones - Perfect Silence (Album Version) /!\ Boom boom inside /!\
The Dandy Warhols - Get Off
Windir - Journey to the End
'tain j'adore vraiment Windir, c'est l'hallu ! J'ai téléchargé leur discographie pour voir. C'est excellent ! Ca me saoule de savoir qu'en permanence on rate des trucs grandioses. Et parfois on en découvre par hasard...
Si t'aimes Windir y'a des chances que tu apprécies aussi Drudkh, un son plus sale mais des ambiances incroyables :
Il mio nome e nessuno
oh yeah, c'est bon bon !!!
WAX TAILOR - Say Yes (feat ASM)
Buena Vista Social Club - Chan Chan
Sub Focus - Timewarp
RATM Evil Empire !
Ben, l'oncle Soul - Seven Nation Army
Petit passage dans les années 80 (pop, Italo disco, ...) J'adore la variété des productions de cette époque :mrgreen: Alphaville - Forever Young OMD - Enola Gay Alan Parsons Project - Eye In The Sky Alan Parson's Project - Don't Answer Me Haddaway - What is Love? (là par contre il fallait mettre cette vidéo !) Frankie Goes To Hollywood - Relax (Don't Do It) Pet Shop Boys - Go West Valerie Dore - The Night Kim Wilde - Cambodia Kim Wilde - Kids In America Kim Wilde - You Keep Me Hangin' On Kim Wilde - You Came Sandra - Maria Magdalena Sandra - Heaven Can Wait Den Harrow - Future Brain Life is Life - Opus Art Company - Suzanna Limahl - Never Ending Story ('faut que je me remate le film) Baltimora - Tarzan Boy Miko Mission - How Old Are You Reprise de Master Blaster (j'aime bien les remix boom boom aussi) My Mine - Can Delight Reprise de... :D J'arrête sinon je vais finir sur du 100% boom-boom...
Les années 80, l'age sombre de la musique populaire occidentale... Brrrr, j'en ai encore les oreilles qui saignent.
Bah, il y a eu quelques trucs bien mais bon, c'est vrai que dans l'ensemble, c'était assez catastrophique...
J'ai de bon souvenirs de The Communards et de... de... euh.
J'en garde un bon souvenir, pour le peu que je les ai connues. A chaque décennie sa pelletée de merde...
Rien que pour Indochine et Gilbert Montagné cette période doit devenir tabou. Il faut oublier tout ça au plus vite.
Tiens, je ne connaissais pas les versions de Super Mario.. rapides...
Abreu - TicoTico, Daniel Barenboim
url : http://www.deezer.com/fr/#music/tribeqa/qolors-502041 Dernier album des Nantais: TribeQa
oh, merci, Zebus !!! j'aime bien, ça
Patti Smith's "Because the Night"
ZZ Top
A. VIVALDI Presto from the Concerto Nr 2, 'The Summer'
Delinquante - Je t'aime tellement
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.