Malgré des bonnes chansons, je l'ai trouvé un peu tiède le dernier TVOTR...
Je ne connais pas plus que ça, comme beaucoup de gens j'ai découvert cette chanson à la fin de l'épisode 2x10 de Breaking Bad. Je l'ai trouvé sympa et en plus elle colle parfaitement au perso ("death professor", "cristalized"...).
Si tu veux découvrir le groupe sous son meilleur jour, je te conseille Return To Cookie Mountain (2006). C'est leur disque le plus abouti, plus prenant que leur premier album mais moins "poli" que leur dernier.
LeChat a écrit
Enrico Macias - Malheur A Celui Qui Blesse Un Enfant
Ah nom de dieu §
Je suis tombé sur une partition en cherchant des morceaux pour flûte et j'avais le souvenir d'un jour où je l'avais écouté lorsque j'avais 10 ou 11 ans.
Du coup elle me rappelle des souvenirs.
Pendant un moment, j'écoutais en boucle l'excellent "Billy Breathes" et le live "Slip Stitch and Pass".
Ils ont fait d'autres bons albums depuis ?
J'aimais beaucoup le guitariste.
et ben, en fait, je découvre seulement depuis hier; ils semblent passer avec beaucoup de facilité du très bon au très sirupeux et réciproquement. (Je retire, les 4 premiers albums sont vraiment pas mal du tout, je faisais allusion à une portion de live dont je tairai le nom)
Quoiqu'il en soit, je vais suivre tes deux conseils ci dessus ;)
Dernière modification le 21/06/09 à 21:41 par KtuLulu
Un bon album, peut-être un peu prétentieux pour un groupe si jeune. Ils ont cependant bien digéré leurs influences, à tel point que chaque morceau de l'album tend à manquer d'une identité "MGMT". Du bon boulot ceci dit.
Oui je sais les gouts et les couleurs, la tolérance, tout ça...mais zob Era c'est vraiment trop horrible.
On dirait une pub pour une banque roumaine...
(no offense le matou hein!)
Gingembre a écrit
Oui je sais les gouts et les couleurs, la tolérance, tout ça...mais zob Era c'est vraiment trop horrible.
On dirait une pub pour une banque roumaine...
(no offense le matou hein!)
Comme tu dis, les goûts et les couleurs...
Je me passe Divano en boucle depuis quelques jours. Elle me fait trop planer cette chanson.
Captain Obvious