Mais oui, je suis complètement fan de ce film ! Les agents secrets aux noms débiles, le muet qui se prend une pêche, le vatican qui complotte, la course poursuite en civière, les explosions à tout va, les méchants débiles qui dansent sur I GOT THE POWER, tout est magique dans ce film !
CelibatMan a écrit
Mais oui, je suis complètement fan de ce film ! Les agents secrets aux noms débiles, le muet qui se prend une pêche, le vatican qui complotte, la course poursuite en civière, les explosions à tout va, les méchants débiles qui dansent sur I GOT THE POWER, tout est magique dans ce film !
Et tu as oublié Bruce Willis qui passe son temps à essayer de boire un café
Spoiler : afficher/masquer
et qui n'y arrive qu'à la fin !
C'est très bien joué et les acteurs s'amusent comme des fous !
Dableuf a écrit
Bunny! baballe!
Héhé, très bonne celle-là aussi !
(euh, on est pas dans le fil de discussion sur les films qu'on a aimé ?)
Ces temps ci, j'écoute le dernier album de Common Finding Forever, qui s'écoute bien, mais n'est pas assez UNDERmotherfuckingGROUND à mon goût.
Et sinon, le merveilleux album de Jeff Mills Blue Potential (l'album rassemble le CD et le DVD du concert, plus des docus et explications), pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des morceaux de Jeff Mills (techno minimaliste) repris par l'orchestre philarmonique de montpellier, avec mills à la rythmique.
Poulpy