P****n ce morceau.... Parfait de A à Z, musique, arrangements, choeurs, l'interprétation de MJ(je serai une demoiselle je tomberai amoureux de ce chanteur sur le champ)...
Attention, le sujet de mon troll n'était pas exactement celui là : point la traduction mais plutôt les gens qui citent les titres de films en mandarin de la province de Zhengzhou sans en préciser ceux en français.
np : la musique d'attente de l'ambassade de Grande Bretagne.
C'est loooonnnggg(*)...
En plus, je les appelle pour une connerie ; pour leur demander si je peux emmener en Ecosse un petit réchaud à gaz sans risquer de passer 48h dans les bureau de la cellule anti-terroriste...
A mon avis c'est même pas la peine d'essayer... A Reykjavik l'an dernier l'accueil du camping était plein de petites recharges de gaz de réchaud non finies, laissées par les campeurs sur le départ la veille de leur avion, et profitant ainsi aux nouveaux arrivants. Il était bien indiqué qu'il était inutile d'espérer repartir avec à l'aéroport. Et pourtant l'Islande n'est pas particulièrement réputée pour ses attentats dans le métro, le bus, la voiture bélier, ou pour son soutien à la guerre en Irak... Donc pour le Royaume-Uni tu peux laisser tomber, tu en trouveras sur place. Bonne vacances quand même :)
Mais au final, vu que je fais la traversée en bâteau, ça devrait le faire.
Effectivement, à l'ambassade, ils m'ont dit qu'en avion, c'était interdit ; qu'en ferry, c'était normalement autorisé, mais qu'avec les attentats du mois dernier, les contrôles étaient renforcés. J'ai donc appelé la compagnie maritime (seafrance) qui m'a dit que c'était normalement OK.
J'éviterai juste de transporter une boîte de clous à côté de ma bombonne de gaz...
Sonny Crockett