J'écoute celle que t'écoutais, vraiment sympa, je ne connaissais pas du tout.
The Blues Brothers - 'B' Movie box car blues. (A briefcase full of blues). Best BB song ev4h!
Steve Waring - Le Matou Revient
Indochine - Alice et June
Peggy Scott & Jo Jo Benson - I Want To Love You Early Funk ou Raw Soul ?
Lightnin Hopkins - Katie Mae Blues Retour au source, de temps en temps, ça fait du bien.
Erika Christensen and Mike Vogel - More
Alain Goraguer - Demain Je Dors Jusqu'à midi Ca ressemble à une profession de foi ! Un de mes compositeurs francais préféré avec François de Roubaix.
Jaune Colt/rain - A love supreme
carwin a écrit Jaune Colt/rain - A love supreme
Bliss - Wish u were here
Renaud - J'ai raté téléfoot
Charlotte Gainsbourg - The songs that we sing (J'adore la musique, mais Charlotte elle n'a vraiment pas de voix. (Ce qui permet encore plus d'apprécier la musique :))
Speech Defect - Peace Enorme, un peu comme un Gnarls Barkley Oundagrounde Funky French Stream
Chubby Digits - Spanish Harry's Oldschool Party Rahhh du bon gros son qui tache pour feter les vacances
...des chansons pour lesquelles on me sifflerait...
George Benson - On broadway
Pekka Pohjola - Sekoilu Seestyy Sous ce triste quelque peu abscon se cache une reprise avec de vrais ninstrument du titres Les Nuits de Nightmares On Wax. Parfait pour les réveils qui trainent.
Des modules Amiga...
Sound Dimensions - Real Rock Des instrus reggae comme seul Studio 1 savait en faire Au passage, un bon petit site sur ce label mythique
Severina Vuckovic - Milost
LeChat a écrit Severina Vuckovic - Milost
Lunaspace - Where's The Party
St John's Children's Choir - The Animals Went In Two By Two
Galt MacDermot - Rippen Open By Metal Explosives Un de mes jazzman préféré
R.E.M. - Losing my religion
James Brown - It's A Man's, Man's World R.I.P.
Ouaip, pas mieux, je me suis réécouté le "Fondation of Funk" en hommage, ce matin :/ Sinon, en ce moment, Hot Chip - colours
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
sosie officiel