Au sujet de Johnny Cash, j'ai entendu un couple de djeunz dans le métro qui parlait du film et donc du personnage, c'était assez fnU :
- Tu savais que c'était lui qui avait écrit "One" pour U2 et "Personal Jesus" pour Depeche Mode ?
- C'est pas vrai ? Putain, trop fort, le mec. Quand tu penses qu'il chantait de la country, trop fort, quoi.
kaplan a écrit
Au sujet de Johnny Cash, j'ai entendu un couple de djeunz dans le métro qui parlait du film et donc du personnage, c'était assez fnU :
- Tu savais que c'était lui qui avait écrit "One" pour U2 et "Personal Jesus" pour Depeche Mode ?
- C'est pas vrai ? Putain, trop fort, le mec. Quand tu penses qu'il chantait de la country, trop fort, quoi.
Ouaip. Trop fort.
Clair !
La différence a mon avis entre l'original de NIN et la reprise de cash se situe au niveau du vécu...
Belli6 a écrit
Peut-être parce que,au dela de ses paroles de merde,la chanson est nulle?
J'attend avec impatience que les mêmes raisons soient invoquées pour rejetter les répertoires de Florent Pagny, Lorie et autres artistes.
Fondamentalement Dider Wampas a présenté sa chanson comme provocatrice (c'est un peu le but du groupe de toute manière) pour voir jusqu'où la liberté d'expression pouvait aller. La démarche vaut ce quelle vaut, mais en terme de résultat c'est probant.
Kevin, 12 ans