Ouais, mais le Abd-Al Malik d'il y a 6/7 ans, quand il faisait partie du groupe NAP. A l'époque, j'avais adoré "la fin du monde", album passé un peu inaperçu malgré de vrais hit (avec des featurings de faf la rage, rocca, assassin...). Mais c'était du rap plus "conventionnel", dans la trempe des albums qui sortaient à la même époque (le micro d'argent d'iam, opera puccino d'oxmo, jusqu'à l'amour des sages po...).
Hors maintenant, il a changé d'orientation musicale en privilégiant l'originalité des textes et une forme s'assimilant un peu au slam. Il parait que son album est très intéressant à écouter. Mais je t'avoues que ça m'a un peu fais peur la façon dont il était annoncé : "quand le slam rencontre le rap, blabla". Et puis le rap conscient m'emmerde un peu dernièrement, je suis plus dans le son qui éclate. Comme je l'ai pas encore écouté, je vais pas me permettre de juger mais je reste assez frileux sur ce genre de sortie, comme si j'avais peur qu'un artiste que j'ai adoré me laisse une mauvaise impression. Faut dire, c'est arrivé souvent ces derniers temps. Tiens, tu n'as qu'à le téléchoper et je me tiendrais à ton avis.
Stream name: Secret Agent: The soundtrack for your stylish, mysterious, dangerous life. For Spys and P.I.'s too! [SomaFM]
Current title: Yonder Boi - Fairy Of The Lake
Joli scratch sur un beat downtempo
Dernière modification le 30/08/06 à 08:45 par Kane
Poulpy