Koto - Visitors
Stream name: Secret Agent: The soundtrack for your stylish, mysterious, dangerous life. For Spys and P.I.'s too! [SomaFM] Current title: Gert Wilden And Orchestra - Hong Kong Twist
Sinsemilia - Je préfère cent fois Si pour être en sécurité, il faut fermer son coeur à clé... Je préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté Plutot que de vivre planqué comme comme... Comme le cafard sous un évier PS : Je suis consensuel et je vous emmerde
Indeep - last night a DJ save my life
Nine Inch Nails - Last
Cheb Khaled - Aïsha
Dionysos - Tes lacets sont des fées
Red Harvest - Last Call
Los Van Van - Agua
Ravel - Bolero
Shape of Despair - Angels of Distress
In Flames - Evil in a Closet (live)
Stream name: url : http://ChroniX Aggression - Loud & Clear - www.chronixradio.com Current title: Slipknot - People = Shit
\o/ ChroniX Aggression \o/ Bon moi c'est Watcha - 101 Radio Racket.
Scott Walker - Farmer In The City
Noir désir - Un jour en france
Green carnation - Light of day, day of darkness (une heure, le bestiau quand même)
Stream name: Bassdrive - Music Beyond - 24/7 Drum and Bass Jungle Radio Featuring Live Shows Current title: SoundCore (AIM : JamesDubplates) Putain, le DJ ne veut pas fermer sa putain de gueulle d'anglais aux dents pourries.
Jaco Pastorius - album "Word of mouth" ("Liberty City" en ce moment).
Beck - Everybody's gotta learn sometimes
ariankh a écrit Green carnation - Light of day, day of darkness (une heure, le bestiau quand même)
Rob Zombie - Two Lane Blacktop
np : Jullian Angel - Links suivi de Born on the seventh day suivi de Some dead survive suivi de Mystic friend suivi de Checking your soul C'est pas l'artiste le plus joyeux de la terre, mais qu'est-ce que c'est beau ! (mp3 sous licence by-nc-nd - Creative Commons)
Franz Ferdinand - Matinee
La black session de Divine Comedy, sur France Inter
Renaud - J'ai raté Téléfoot
Kate Bush - Wuthering heights
Eddy Mitchell - Société anonyme
Janette - Porque te vas Rhhaaa..
Jamiroquai - Deeper Underground
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Nicolas le jardinier