John Lennon - Instant Karma
Leonard Cohen - Suzanne
Miko Mission - How Old Are You
New Order - Everything's Gone Green
Prodigy - Music For The Jilted Generation - 02 - Break & Enter
The Bellrays - Tell the lie
Converge - Fault And Fracture
Cibelle - Lembra et John Martyn - Go Easy (un cousin caché de Nick Drake)
Tom Waits - on the road
Radiohead - Arpeggi
La putain de musique d'attente, de merde, de chez Symantec anciennement Veritas, depuis 20 min, je les hais !
Et en 20 minutes, t'es infoutu de nous dire de quel artiste et quel morceau il s'agit ? Ha !
Josh Rouse - Jersey Clowns
AlbertE a écrit La putain de musique d'attente, de merde, de chez Symantec anciennement Veritas, depuis 20 min, je les hais !
Matmatah - L'apologie
Philip Glass (et Allen Ginsberg) - Green Automobile
Bird York - Had A Dream
Smashing Pumpkins - Tonight, tonight
Je mange un sandwich au thon, dans lequel je ne retrouve pas trop le goût du thon... Merci Intermarché.
Pouah, un sandwich au thon.
JustineF a écrit Je mange un sandwich au thon, dans lequel je ne retrouve pas trop le goût du thon... Merci Intermarché.
Elle ne faisait que donner le thon...
LeChat a écritJustineF a écrit Je mange un sandwich au thon, dans lequel je ne retrouve pas trop le goût du thon... Merci Intermarché. C'est "Now playing" ici, pas "Now doing" :p
JustineF a écritLeChat a écritJustineF a écrit Je mange un sandwich au thon, dans lequel je ne retrouve pas trop le goût du thon... Merci Intermarché. C'est "Now playing" ici, pas "Now doing" :p Oui, je viens de me rendre compte que je me suis gourée de sujet.
On est jamais assez prudent avec les boissons frelatées comme la Contrex arôme Pêche blanche-Abricot. (qui, soit dit en passant est bourée d'édulcorant, et du coup, c'en est pas trop bon, en fait)
Nine Inch Nails - A Warm Place (BO Touching Evil) (en boucle depuis au moins une heure) EDIT : Une heure et demi...
The Smiths - The Headmaster Ritual ... Sir leads the troups, jealous of youth, same old suits since 1962...
OASIS - Whatever
Gnarls Barkley - Crazy (merci Kaploune !)
Thomas Dybdahl - One day you'll dance for me, New York City (double merci Kap', j'adore)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Nicolas le jardinier