hohun a écrit
Edit : t'en penses quoi de cette musique ?
Ha bah, j'aime bien, hein même si je suis loin d'être un fan hardcore.
Mais tu sais, j'écoute ça depuis un bail quand même ;)
J'ai eu une grosse période Joy Order / New Division vers 90, juste après ma période curiste !
PS : j'ai eu envie de réécouter cette chanson car il paraît qu'elle est très bien utilisée dans la B.O. du nouveau Sofian Coppola (qui a toujours eu très bon gout en matière de zique et de BO).
Moi j'ai le premier qu'elle a sorti, "Chansons", qu'on achetait par correspondance, mais je crois avoir entendu que celui sorti récemment reprenait plusieurs des chansons ... C'est : celui-là.
Dessus il y a Peu importe / Anaïs / La vérité des astres / Tunis / Cannes / De l'argent / Paris plage + une piste fantôme.
Les trois premières sont pas terribles, les 4 dernières beaucoup mieux.
A ta disposition quand tu veux :)
kaplan a écrit
Edit : now playing : Gnarls Barkley - Crazy
Au passage, cet album est vraiment chouette. En plus de "crazy" qui est un tube, l'album est cool, globalement. Bon, en même temps, c'est pas réellement une surprise : Danger mouse qui doit etre le producteur le plus courtisé du moment(ouais, la collaboration avec mf doom et moins récemment le grey album(=jay-z vs the beatles) avec le caméléon vocal cee-lo, c'est du bon.
Voilà.
Dernière modification le 19/05/06 à 18:50 par Binouze
kaplan a écrit
Ouais, c'est assez impressionnant la production de ce gars là en ce moment.
Faudrait que j'écoute l'album Gnarls Barkley si j'ai l'occas.
Tu l'as ? Non parce que j'ai un lien sous la main là si tu veux.. J'ose pas étaler ça en publique.
J'ai jamais été fichue de jouer correctement le 3è mouvement. Par contre, j'ai pu constater qu'au bout de deux ou trois fois, les deux premiers revenaient assez rapidement. Je suis contente.
Maintenant, il est fini et c'est
Manuel de Falla - Nuit dans les jardins d'Espagne.
Dernière modification le 19/05/06 à 23:41 par JustineF
Sonny Crockett