Oui alors le déguisement c'est bon, pour les activités, on a un budget assez ... mince ... donc il me faudrait des idées surtout sur comment occuper le futur marié pendant l'après midi, genre épreuve à la con.
J'en ai organisé un la semaine passée. L'après-midi on l'a amené, dans un déguisement bien ridicule, aux portes ouvertes de son ancienne école, bon là te faudrait la même dose de moule que moi pour que ça tombe le même jour, après karting, centre commercial, bowling. Avec bien entendu un petit panier bien ridicule rempli de divers bonbons à lui faire vendre pendant toutes les activités (le combo déguisement + panier de bonbons à vendre + assis dans un caddy au supermarché est assez sympathique).
On est ensuite aller faire des grillades dans une cabanne que j'avais réservé, changement de costume et retour en ville pour faire la tournée des bars et finir de vendre le panier.
Def a écrit
J'en ai organisé un la semaine passée. L'après-midi on l'a amené, dans un déguisement bien ridicule, aux portes ouvertes de son ancienne école, bon là te faudrait la même dose de moule que moi pour que ça tombe le même jour, après karting, centre commercial, bowling. Avec bien entendu un petit panier bien ridicule rempli de divers bonbons à lui faire vendre pendant toutes les activités (le combo déguisement + panier de bonbons à vendre + assis dans un caddy au supermarché est assez sympathique).
On est ensuite aller faire des grillades dans une cabanne que j'avais réservé, changement de costume et retour en ville pour faire la tournée des bars et finir de vendre le panier.
Me rappel une personne ton pote ?
Dernière modification le 30/05/06 à 08:59 par gwendal
Mince la reconnaissance enfin après des heures de post passé sur l-asile
Je voudrais dire merci à mes parents sans qui je ne serais pas, et aussi merci à cette homme qui a reussi à prendre en photo ce moment unique qui à changé ma vie.
Je tiens quand même à préciser que ce fake est grossier, vu que les seuls Pringles dignes d'entrer dans ma bouche (superbe) sont ceux au vinaigre et pas ces merdes immondes goût carton de pringles original.