Conikafik a écrit
Ah y'a un truc qui marche aussi, c'est l'esprit de contradiction systématique des gonzesses.
Ca me paraît être un des meilleurs moyens de reconnaître la gueuze pour l'instant, effectivement.
Autre piste, si elle se met à insulter tes potes sur Teamspeak alors qu'elle ne les connaît pas et que t'es tranquille en train de jouer avec eux, tu peux considérer que c'est une gonzesse.
kaplan a écrit : Autre piste, si elle se met à insulter tes potes sur Teamspeak alors qu'elle ne les connaît pas et que t'es tranquille en train de jouer avec eux, tu peux considérer que c'est une gonzesse.
kaplan a écrit : Autre piste, si elle se met à insulter tes potes sur Teamspeak alors qu'elle ne les connaît pas et que t'es tranquille en train de jouer avec eux, tu peux considérer que c'est une gonzesse.
Coni, c'était un mec chez toi, hier soir ?§
Hein ? Mais pas du tout, c'était la voix de castra de Benane.
Lama colérique a écrit
Voilà, alors que je faisais une pause entre deux cafés au boulot, je me suis posé une question.
Prenons d'un coté une femme de type standard dans la tolérance de la normalité.
Prenons d'un autre coté un travelo de type standard, mais bien opéré et qui assume sa part de féminité.
Mis à part la poussée caractérielle périodique des femmes, comment reconnaître le bon grain de l'ivraie ?
Non mais rotomane pose une question de ce style en prétextant un "oui bon je me posais une question comme ça,là,pouf",et personne se doute que c'est personnel?
Allez lama, dis nous que t'as craqué sur amanda lear.
Oui mais "Ils s'enculèrent encore et encore, et n'urent aucun enfants", ça fait de suite moins conte de fée.
C'est donc moins suceptible de plaire à une femme.
Dernière modification le 26/05/06 à 16:45 par AlbertE
AlbertE a écrit
Oui mais "Ils s'enculère encore et encore, et n'urent aucun enfants", ça fait de suite moins conte de fée.
C'est donc moins suceptible de plaire à une femme.
C'est pourtant tellement beau, j'en ai la larme au slip à l'oeil
Dernière modification le 26/05/06 à 16:14 par Dableuf