les coincidences coincident parfois bien (ou le contraire): J'ai vu ce matin un gars avec CE vélo (jamais vu de ma vie). Bon déjà c'est moche mais on est tous d'accord (même ceux qui croient qui le sont pas), mais en plus tu as l'air d'être pas du tout à l'aide dessus: trop petit (il avait l'air de morphler dans les jambes sur du plat), empattement trop grand/taille, lourd.. mais est ce agréable à piloter??!§! En plus ça transforme tous ceux qui sont dessus en p'tits d'jeuns cons.
Coni qu'as tu acheter? Encore Ceacy, aveugler par le rêve américain, qui fait son américan fashion fixie, il est jeune et influençable, mais pourquoi toi ?! C'est quoi la prochaine étape? le djihad en Syrie !?
Dernière modification le 21/01/14 à 11:38 par Pisto
Ah c'est dingue comme j'ai pu me branler ado en lisant ce livre
Mon premier livre de boole, il pris encore plus cher que le catalogue de la Redoute section lingerie !
Un jeu de survie croisement entre Minecraft, DayZ, ou encore Terraria (oui je fais du marketing ciblé), par l'auteur du Garry's Mod.
Comme je suis diablement feignant, et que ma prose est aussi indigeste qu'un plat de quenelles marinées à la harissa,
je vous invite à consulter l'excellente présentation de NiarkNiark en face.
Testé hier et c'est vraiment fendard, se faire courser par un ours ou se repérer à la position du soleil réveilleront en vous un instinct de primate ne s'exprimant habituellement que dans le babes hunt.
Pour les joueurs de BF4, j'ajoute que Rust propose en outre des features exceptionnelles comme une icône pour lancer directement le jeu et une liste de serveurs ingame. Ces innovations du futur vous permettent d'être en jeu en moins d'une minute ! Ca choque au début.