tout ce qui est maman friendly peut sauver la vie... c'est tout ce que je dis...
Perso, c'est ma fille quand elle avait 2 ans qui a appris a ma femme comment se servir du home cinema...
pour l'enceinte Jabra Solemate, ça dure bien les 10h en autonomie ? ça m'interesse, merci !
Dernière modification le 24/02/13 à 16:06 par Aykl
Je te dirais pour l'autonomie. Pour l'instant je l'ai utilisée environ 2h/2h30. Côté audio, c'est vraiment très bien vu comment elle est compacte. Même en Bluetooth, le son est très bon.
Plus que 7 semaines à attendre pour voir ce qu'il est possible de faire avec ce machin.
Bon gros déterrage mais je pense m'en prendre un pour servir de serveur logitech pour ma squeezebox boom.
Tu peux me dire si ça se bidouille facilement et ce que tu en as fait exactement ?
qui a grillé hier... encore heureux que le socket soit encore produit, j'ai pas eu à racheter de processeur (ce qui me laisse quand même une douloureuse à 110€... mais on passait à presque 350€ avec un proco donc bon).
N'empêche que ça repousse encore mes plans d'achats de HDD pour un NAS maison et d'écran plus grand (ras le bol de mon 19"... y a pas une bonne âme pour m'envoyer un 24" dont il se sert plus? Ou même un 22", je suis pas difficile!)
Plus que 7 semaines à attendre pour voir ce qu'il est possible de faire avec ce machin.
Bon gros déterrage mais je pense m'en prendre un pour servir de serveur logitech pour ma squeezebox boom.
Tu peux me dire si ça se bidouille facilement et ce que tu en as fait exactement ?
Merci !
A l'origine je voulais en faire une machine de surf branché sur la TV 24/24, mais en fait c'est super lent avec une distrib linux de base.
Pour un serveur à mon avis tu ne va pas avoir le même problème.
Pour l'installation pas de problème sous réserve de bien prendre une SD conseillée. Au début impossible de démarrer la bête avec un carte qui ne passait pas.
Faut que je test une distrib XMBC pour voir, mais j'ai pas trop le temps actuellement.
Il y a d'autres cartes sur le marché depuis qui sont plus puissante, avec un prix bien sur légèrement plus élevé.
Dernière modification le 06/03/13 à 11:30 par gwendal
Putain, je suis pas près de l'acheter celui-là... j'ai jamais pu passer le niveau 1-11 (premier monde, niveau 11 sur 12, et y a genre 3 ou 4 mondes), ça me motive pas vraiment...
Ah ? Le 1-11 c'est le niveau le plus dur à finir en perfect (pire que la fin du monde 3), par contre en normal il est largement faisable.
Runner 2 a plusieurs options pour les mauvais joueurs comme hohun : mode facile, checkpoints de mi-niveau... Cela dit, il faut toujours finir un niveau pour passer au suivant. J'en suis au monde 2 sur 5 et c'est déjà bien tendu, mais je joue en hard :p
Dernière modification le 11/03/13 à 10:32 par JiHeM
Pour draguer dans de bonnes conditions, j'ai décidé de franchir le cap de l'achat ultime (ça ne pourra pas être pire en même temps ! Alors quitte à rencontrer des barges, je me suis dit qu'il pourrait être judicieux de sortir l'artillerie lourde) : le Creepy Horse Mask officiel, OUI MONSIEUR ! Commandé sur Amazon.