Yup, la cuvée Prestige. Le passage en fût arrondit/vanille légèrement l'ensemble, tout en restant raisonnablement discret, ce qui est peu courant et fort sympathique à ce niveau de prix (à 5 euros, les vignerons ont souvent tendance à boiser à fond, ce qui donne des trucs caramélisés et maquillés comme un trav' de 45 ans au bois de Boulogne).
120 Kilos de pruneaux
En cas de constipation persistante, je peux faire de l'expédition
de caca ? tu changes d'orientation et te lances désormais dans le happening ?
Komment ke je la kiffe grave depuis vendredi !
Haha, tu es en mode total craquage toi !
J'avais un pote qui avait une Godin assez excellente.
Super feeling quand tu la prenais en main.
Pfff, quand je compare le prix des guitares et des saxophones, je me dis que c'est à la guitare que j'aurais dû me mettre, pas au sax... Va falloir que je prenne un crédit pour m'en acheter un...
bon je viens de faire un tour sur Green Man Gaming, mal m'en a pris.
Le dernier Hitman à 22€ (il sort le 20/11) avec le code GMG35-FGR37-COY0B.
Et Dishonored à 30€ avec le code GMG20-1FYLZ-EDG8R.
Maman va gueuler.
kaplan a écrit
Haha, tu es en mode total craquage toi !
J'avais un pote qui avait une Godin assez excellente.
Super feeling quand tu la prenais en main.
trouvé en survolant une librairie de rue :
Si tu n'as pas encore le 1 (et qu'il est en solde), il vaut le coup : je trouve l'humour meilleur.
Livre !
Poster :
Kurt Vonnegut \o/
(ce n'est cependant pas mon préféré qui reste Abattoir 5/Slaughterhouse Five)
Après celui-ci, sans doute — je suis "tombé" sur Vonnegut en lisant une strophe étrange, sur le mur d'un bar ... c'était un extrait d'une des calypsos des Livres de Bokonon. Le reste de son oeuvre est à l'avenant ?
Ceacy a écrit
Le reste de son oeuvre est à l'avenant ?
Putain de soldes de merde.
Green Man Gaming (bon par contre me suis fait baiser, c'est pas une clé Steam mais Uplay).
Et le THQ Bundle pour 6$.
il à l'air pas mal FC3, en tout cas mieux que le 2 ! Tu laisseras un commentaire comment t'auras un peu jouer?
Gingembre, je crois que tu disais dans la tribune qu'il était un peu chiant, FC3 non ?
Pisto a écrit
il à l'air pas mal FC3, en tout cas mieux que le 2 ! Tu laisseras un commentaire comment t'auras un peu jouer?
Oué FC3 est très fun : Plein de choses à faire, des persos vraiment réussis, de l'exploration, des IA plutôt très correctes...
Mais je vous préviens c'est du shooter assez arcade quand même hein (je préviens au cas où!) !
Un bon gros jeu qui pète et pas prise de tête, soit exactement ce que j'attendais de Max Payne 3...
Pour ma part coté soldes Steam j'ai fait péter Borderlands 2 et Dishonored
Ai commencé les deux.
Le début de Dishonored m'a un peu emmerdé, j'en peux plus des intros où on est dans un train, une bagnole ou une brouette à la HL. Ensuite les premières maps sont très basiques mais j'attends de voir ce que ça donne avec des environnement plus ouvert, les pouvoirs etc...J'ai pas trop de doutes sur le fait que ça va me plaire quand je m'y mettrais vraiment, j'espère juste qu'on peut faire l'intégralité du jeu en stealth.
Gros coup de coeur par contre pour Borderlands 2, c'est ULTRA cool comme jeu. Le combo Quest/shooter/Diablo c'est juste ultime pour moi. C'est beau, ça pète, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur des dialogues de jeux vidéos. Mention spéciale au Beau Jack et son poney en diamant qu'il décide d'appeler "Etalon du Cul" en ton honneur ! Franchement foncez ! Faut aussi que j'essaie le multi qui semble terrible.
Ouais c'est ce qui m'a empêché de refaire dishonored une deuxième fois, me retaper l'intro, en fait c'est chiant jusqu'à la première mission en ville, tant que t'es dans les égouts c'est chiant.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.