Dear Esther, j'ai voulu l'acheter parce qu'au fond je sui sun bobo qui aime les trucs différents. Puis j'ai vu une vidéo, et là j'ai su que même à 2e je l'achèterai jamais. Crève, sale film français adapté en jeu.
Je l'avais topé gratos lors d'une promo buggée d'orange jeux. J'y ai joué une heure, c'est joli, bien réalisé et tout mais c'est plus fort que moi : je m'y fais chier.
Je me suis promis de ne plus perdre mon temps à essayer des beat them'all / TPS.
Ceci dit bordel si on pouvait filer des jeux steam parceque l'Empire Total War fait partie de ceux que j'ai qui marchent très mal, tout comme Arma II et plus récemment Portal 2.
Ca devrait arriver je crois avec une décision de justice qui risque de faire jurisprudence (me rappelle ni ou ni quand mais hé on s'en fout on est sur l'interouebe 2.0) sur la possibilité de revente des jeux steam.
Si c'est le cas j'accepte avec joie de te débarasser de tes merdes (sauf Portal 2, faut pas déconner).
Zeb a écrit
Cyp vient d'acheter 200h de sa vie. Pour 13€! Tu prends pas cher de l'heure dis moi
Et bien ça travaille dur monsieur l'intermittent !
Mais puisqu'il vous dit qu'il est pas intermittent l'artiste, il est en profession libérale avec dépassement d'honoraires. Tu t'y accroches dur à tes 2 trolls, dis moi (et oui toujours les 2 même, mais en moins de mots cette fois ci) :D
Dernière modification le 19/07/12 à 17:41 par Zeb
J'ai tout le reste sauf les roues alors en solde à moitié prix j'ai craqué :)
C'est assez rare des kits à monter et là c'est full composite \o/
Et puis 2 roues motrices ça complètera avec mon autre en 4x4.