Les trois petits points c'est pour montrer ton profond désespoir teinté de dégout?
Fucking Capello des forums va ! :D
10 août 2011 à 13:47
Bon alors on va faire un truc plus simple: "Allez tous vous faire enculer"
J'ai bien vérifié, aucune faute.
10 août 2011 à 15:58
tu t'es fait arnaqué, il est pourri ton parmesan.
12 août 2011 à 14:45
Hmm des bouts de peau d'un gâleux !
Monsieur est connaisseur à ce que je vois !
12 août 2011 à 14:55
LeChat a écrit
Si y'en a qui l'ont précommandé sur Steam, vous pouvez déjà le précharger.
21 août 2011 à 21:53
J'ai craqué pour ça:
J'ai aussi pris un étui de protection et un préservatif pour écran mais je vous ferais grace des photos.
Je m'éclate comme un gamin avec, et j'ai déjà balancé un custom kernel dessus pour l'overclocker à 1.5GHz.
(comprenez: Je fais l'autiste plus de 3h par jour dessus, j'ai plus de vie sociale, et je m'en cogne.)
Etape suivante l'installation d'Ubuntu dessus, pour la déconne.
23 août 2011 à 14:53
Parce-que les précos quand c'est pas Cliffs of Dover c'est pas mal en fait.
Et sinon avant hier le pack Dawn of War 1er du nom avec son gameplay plus sympa que le II.
Dernière modification le 23/08/11 à 19:39 par Conikafik
23 août 2011 à 19:36
Conikafik a écrit
[...]Dawn of War 1er du nom avec son gameplay plus sympa que le II.
Pouvassiez-vous développer? Je possedassions le I (full pack) et fûmasses tentés par le II
Dernière modification le 23/08/11 à 21:02 par Zeb
23 août 2011 à 21:01
le 1 est un rts classique avec des batiments à construire pour pouvoir créer des unités. le II t'as juste 4 - 5 unités dans ton armée, aucun bâtiment à construire et juste les maps à parcourir et quelques points à capturer pour récolter des ressources (comme dans CoH).
23 août 2011 à 21:03
Et si jamais t'es tenté, un petit feedback posté ailleurs :
Spoiler : afficher/masquer
Dawn Of war Retribution :
Autant le dire d'emblée, je suis assez déçut, même si à 7€50 en promo steam je ne regrette pas mon achat. Plus cher en revanche ça m’aurait fait mal.
La campagne solo est beaucoup plus courte, plus répétitive et ses mécanismes moins sympas que dans le vanilla (même si jouer à autre chose que du Marines c'est cool).
Un de ses bon côté est en revanche de constituer un excellent tutorial pour le multi, car reprenant pas à pas et dans la grande majorité son fonctionnement. (Pour ceux qui l’ignoreraient, dans la campagne de DoW 2 vanilla le solo et le multi n’ont rien à voir, le solo se présentant plus comme un « Commando like »)
Le jeu est techniquement bien moins fignolé, outre des écrans de chargement intermissions qui rament pour pas grand-chose, j’ai eux quelques plantages alors que l'original tournait comme un charme.
Côté multi, je n’ai pas retesté le Versus, n’étant pas fan de celui du premier, ce n’est pas 1 unitée en plus qui va me faire changer d’avis. Côté Baroud d’honneur, ce n’est pas la joie non plus, une seule map en plus ainsi qu’une arme et une armure en plus, mouais…
En fait un des plus gros problème pour moi est que ce Retribution sonne vraiment comme l’archétype du jeu contemporain :
Court, moins abouti dans son concept et techniquement que ses prédécesseurs, il est bourré de possibilités DLC'iennes de mes couilles qui n’apportent rien comme beaucoup pour le prix d’un rein.
Exemple type : Dans la campagne solo et contrairement à ses aïeux, le loot de matériel a été très fortement réduit, cependant moyennant une bonne Mastercard, bibi pourra s’offrir du matos pour son héros favoris….
Je conclurais donc ce bien trop long feedback en conseillant à ceux qui n'auraient pas encore investis dans la série des Dawn OF War 2 de plutôt viser le vanilla et son addon Chaos Rising qui à tous les niveaux valent carrément plus le coup.
Images
Dans cet opus, vous aurez le choix entre jouer avec vos héros ou une garde d'honneur. Je vous laisse lire la description.
Les maps sont désormais pourvu de base dans lesquels vous pourrez appeler de la piétaille.
La piétaille ici en question, Cadre Bleu, ainsi que la ressource "tuerie" dont le fonctionnement est calqué sur le multi, Cadre Vert
La nouvelle map du mode Baroud d'honneur :
"Et sinon Bob combien de temps t'as mis pour la nouvelle map ?
- Hum... 1/2 journée"
Chaque héros peut accéder à deux nouveaux équipement gratuitement + 2 autres via DLC (non visible sur ce screen)
Don't fuck with Marcel Khaine
La fameuse map de campagne. 15 missions, c'est peu, surtout quand c'est les même pour chaque campagnes de chaque races.
Seul changement, le contexte......mouais.
Même si Dark Crusade reposait sur les mêmes bases, c'était NETTEMENT mieux fait.
Notez Cadre rouge que vous pourrez booster les troupes de base achetables durant les missions.
Ce choix de booster les unités de bases, se fera au détriment de matériels évolués pour vos héros déjà pas bien gâtés question loot dans la campagne
Dernière modification le 23/08/11 à 21:16 par CAPTN_CAVERN
23 août 2011 à 21:09
Ha oui je confirma carrément tout ce qui a été dit plus haut, si tu optes pour le II, ne cède pas à Retribution, il ne vaut carrément pas le coup/coût.
23 août 2011 à 21:15
Juste à temps pour faire honneur à Google :)
24 août 2011 à 16:17
Ceacy a écrit
Juste à temps pour faire honneur à Google :)
C'est bien grâce à google que j'ai découvert Borges. J'ai vu qu'il avait écrit un texte sur "La Bibliothèque de Babel" qui a l'air bien sympa.
Et comme j'avais autre chose en attente dans mon panier Amazon...
24 août 2011 à 16:26
LeChat a écrit
C'est bien grâce à google que j'ai découvert Borges.
Heuh...
Et tu fait des études de lettres ? :o
24 août 2011 à 17:15
kaplan a écritLeChat a écrit
C'est bien grâce à google que j'ai découvert Borges.
Heuh...
Et tu fait des études de lettres ? :o
Si j'apprends, c'est que je ne connais pas. Sinon je n'aurais pas besoin d'étudier.
Y'a une logique que tu ne perçois pas ?
(*tu fais)
24 août 2011 à 17:46
Donc tu as appris via Google et non par le biais de tes études de lettres l'existence de Borges ?
Le prend pas pour toi mais c'est un peu extremement inquiétant pour la filière elle même...
C'est juste un des plus grands écrivains du siècle.
24 août 2011 à 17:50
kaplan a écrit
Donc tu as appris via Google et non par le biais de tes études de lettres l'existence de Borges ?
Le prend pas pour toi mais c'estun peuextremement inquiétant pour la filière elle même...
D'une part je n'en suis qu'aux deux tiers de la formation et d'autre part on à quand même à voir un peu plus de 2000 ans de littérature (aussi bien roman, théâtre, poésie).
Alors avec le temps limité qu'on a on étudie plutôt les écrivains français où ceux qui ont contribué à notre langue et notre littérature (depuis les "origines" grecques et latines).
De plus, je pense que ces études nous font découvrir la littérature et nous poussent à rechercher ce que l'on n'étudie pas (j'en suis bien l'exemple).
Je ne vois donc rien d'inquiétant.
24 août 2011 à 18:19
Non mais à nous tu peux nous dire que tu n'as repris les études que pour fumer de la guedro et choper de la zouz.
24 août 2011 à 18:44
kaplan a écrit
Le prend pas pour toi mais c'estun peuextremement inquiétant pour la filière elle même...
Dixit celui qui vérifie l'équation :
[Meilleur écrivain] = [j'en ai lu au moins 1] x exp(([j'ai lu quelque part que c'est le meilleur écrivain] x [un prof (ou un autre super écrivain) m'a dit que c'est le meilleur écrivain]^2 ) / [il est super connu en France]) + [Un de ses livres m'a intéressé un peu quand même]
Dernière modification le 24/08/11 à 18:59 par Pisto
24 août 2011 à 18:53
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.