Akshell a écrit
j'en ai lu beaucoup de bien de la part de joueur de FPS aigris, j'espère. Comme je viens de finir Portal 2 je devrais m'y mettre demain.
Maintenant Cyp et Repié, je compte sur vous pour vous la péter fenêtre ouverte sur ce morceau également tiré d'une autre pub pour l'Odyssey car comme le disais si bien Bobby Womack : Respect the VAN §§§§
(et gloire à mes post patchwork avec plein d'images dedans)
Dernière modification le 01/05/11 à 11:15 par CAPTN_CAVERN
KtuLulu a écrit
Faire un si joli cadeau pour subir du Duran Duran ? vous aimez souffrir, m'sieur Fik ?
Je dirai même plus je m'expose à du Céline Dion et autres Gypsy Kings.
Mais aimer n'est-ce pas faire plaisir à l'autre même si la souffrance est la seule des récompenses ?
Non j'déconne si j'ai pas mes pipes au miel tous les soirs pendant 7 ans avec ça je m'appelle plus Conikafik.
Ha ben si de la place j'en ai plein maintenant! Je vais voir quand un jour j'aurai installé IL2 mais je pense pas que le control panel soit encore utile si je règle bien mes profils sur le x52.
Me suis fait une partie rapide l'autre soir de WoP et la manette des gaz c'est assez royal.
Je suis aussi assez fan du loquet sur le bouton des roquettes pour éviter de gâcher inopinément mes précieuses :)
Clair que c'est mou mais bon t'arrives quand même à le maintenir en position.
D'un autre côté ce qui fait sa mollesse c'est le ressort tout pourri qui est externe sur l'axe. Suffit de le changer...