gwendal a écrit
Tu pense que le lit peut-être utilisé en canapé quand il n'est pas déployé ? C'est pour la pièce de l'étage chez moi que je veux utiliser en chambre pour deux personnes, et salon télé le reste du temps.
Ha oui carrément, en mettant des petits coussins dans le dos et éventuellement sur les côtés.
Par contre avec 2 matelas les montants ne seront plus très hauts par rapport à l'assise si les matelas sont très épais.
Là j'en ai commandé 2 de 16cm, faudrait que je mesure mais je pense que les rebords ne dépasseront pas beaucoup. Mais on a privilégié le confort puisqu'il servira vraiment de lit.
Pour un canap' qui ne fait lit qu'occasionnellement tu dois pouvoir mettre des matelas entre 10 et 12 cm je pense.
Comme ça en mode canap' ça te fait quand même une assise entre 20 et 24 cm d'épaisseur, ça doit être bien.
Si j'y pense je mesurerai la hauteur des montants par rapport au sommier si tu veux.
Dernière modification le 05/05/10 à 10:21 par Repiemink
Bon, en fait, je n'ai pas trouvé l'image exact de ce que j'ai acheté.
Mais bon, c'est un bidon de 25 litres d'huile quoi. Je vais pouvoir faire la vidange de la tondeuse
Hehe je me rappel ma Panda avec lecteur Casette ( à l'époque ) Clarion, avec enceintes avant et arrière et ampli externe.
Il y avait pour plus chère de matos audio que de voiture.