J'ai commandé tout ça hier soir. Je te dirai ce que ça vaut une fois reçu.
Pour le coup du stream de 1080p j'y crois pas trop et je pourrai pas le tester vu que j'ai pas de clé wifi.
Perso j'ai pris le live surtout pour le support du DTS que n'avait pas l'ancien modèle et les 2 ports USB aussi.
Le coté réseau sera plus du gadget pour moi. A la limite si je peux afficher directement des vidéos youtube de tchoupi pour ma fille ce sera déjà pas mal :)
Petit feedback pour ceux qui seraient intéressé:
Skis commandés hier à 12h50 et reçu aujourd'hui à 12h55. Hallucinants d'efficacité les mecs d'Ekosport.
Dernière modification le 24/02/10 à 13:14 par Conikafik
Tu me dira si tu rencontre un problème avec.
J'ai essayé de le coller au cul d'une livebox pour faire des backups en réseau.
Le boitier ce place en veille et il semblerait que le backup réseau ne le réveille pas.
gwendal a écrit
Tu me dira si tu rencontre un problème avec.
J'ai essayé de le coller au cul d'une livebox pour faire des backups en réseau.
Le boitier ce place en veille et il semblerait que le backup réseau ne le réveille pas.
Hein ???
A moins que t'aies une LB différente de la mienne, le port USB ne sert que pour le paramétrage automatique de la liaison WIFI. Elle ne fait pas NAS.
Dernière modification le 24/02/10 à 14:12 par Kane
gwendal a écrit
Ben moi j'ai un partage sur le réseau sur ce port USB, et quand j'y branche un disque, j'ai accès à celui-ci. C'est une LIVEBOX PRO V2 SAGEM
Ha, ok, je savais pas qu'il y avait cette fonction sur la PRO. En tout cas sur la normale le port USB et le bluetooth sont présent mais ne servent à rien en pratique.
Repiemink a écrit
T'avais pas déjà un objo "de base"?
Si, j'avais un 18-55 mais celui là, c'est loin d'être un "objo de base" (c'est un 15-85).
Ben ok pour la plage de focale mais elle n'est pas immense et il n'ouvre qu'à 3,5..
Par exemple moi j'ai un 18-250 qui ouvre aussi à 3,5.
C'est quoi alors son truc? Qualité? Piqué?
C'est juste pour ma culture d'amateur hein ;)