Pas de piscine, c'était probablement une gonflable des anciens proprios.
ADN il y a déjà un garage, et le tien empiète sur mon futur terrain de sports de gay (badminton/volley/pingpong). Je pense plutôt écrire DTC avec des buissons de marie-jeanne au prochain passage de l'avion big brother.
Je viens de la dévorer, c'est très bon.
4 derniers envols, 4 armées, 4 avions.
Du bf109, du yak9, du P47 (miam) et de l'a6m5.
C'est très bien dessiné et les 4 histoires, bien que brèves, nous mettent rapidement dans la peau des pilotes.
Le dessinateur, Hugault, dit qu'une lettre trouvée sur internet l'a inspiré et qu'il s'est fait plaisir sur cette bd.
La lettre en question était la dernière d'un kamikaze à son père.
@PoWa : Vi, retour aux sources comme tu dis, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotché ( moche qui plus est, et bêtement étiqueté "élitiste" pour gun loon qui fait l'amour à sa kalash'). Si ça intéresse ne serait qu'un demi voir un quart d'asiléen je recommande le mod CSLA, plus dur que le jeu de base mais très bien foutu.
Dernière modification le 26/05/08 à 22:23 par compote
Vu le bruit ignoble que fait mon alim quand le pc est éteint, je vais la changer avant de devoir ramasser des bouts de métal sur 10 hectares.
Un petit 8400 pour remplacer mon 4300. Oui, je sais bien que c'est purement du luxe :)
1 tonne de métal pour refroidir le bébé d'au-dessus.
2Go de ddr2-1100 pour être à l'aise niveau overclocking.
Finalement une petite carte mère qui va récupérer le 4300 et sa ram pour remplacer mon antique athlon xp 2000+ sur mon 2ème pc. J'ai sacrifié trois vierges au dieu manchot pour que je n'aie pas d'emmerde de drivers...
Ellendhel a écrit
Gné ? Grésillement électrique ou quelque chose du genre ?
Je suppose que c'est électronique vu que j'ai vérifié et les ventilos sont à l'arrêt. Par contre ça fait un bruit venant d'un autre monde, à l'oreille c'est proche justement d'un ventilo qui grince en tournant lentement. Mais sans ventilateur qui tourne. J'en ai vu défilé des alims qui font du bruit merdique mais ça jamais.
Le pc est dans ma chambre et il m'a fallut deux nuits à serrer du cul dans mon lit en me demandant ce que c'était que ce bruit du démon avant de trouver sa source. Surtout qu'au début c'était très discret mais maintenant je coupe directement l'alimentation en éteignant le pc tellement c'est insupportable. Heureusement qu'allumée elle est plus discrète...
Def a écrit
Vu le bruit ignoble que fait mon alim quand le pc est éteint, je vais la changer avant de devoir ramasser des bouts de métal sur 10 hectares.
Je suis au regret de vous annoncer la mort prématurée de mon alimentation. Cet après-midi vers 18h elle s'est éteinte (ho ho ho).
Ghetto mod en attendant la nouvelle :
Mr Bricolage