Sympa ce bridge ! J'ai hésité un moment entre reflex et Bridge, et j'aurais pris celui la si j'avais opté pour la seconde solution.
Testé à la FNAC, bonne prise en main, et les résultats ont l'air d'être à la hauteur.
Sympa ce bridge ! J'ai hésité un moment entre reflex et Bridge, et j'aurais pris celui la si j'avais opté pour la seconde solution.
Testé à la FNAC, bonne prise en main, et les résultats ont l'air d'être à la hauteur.
Ouep, le budget d'un reflex était trop élevé pour moi (sachant que l'achat d'un second objectif est quasi obligatoire, avec ce genre d'appareil).
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans des conditions "extrèmes" (c'est à dire en concert), mais ça ne saurait tarder (genre samedi soir).
J'espère que j'aurais de beaux résultats !...
Armé de son appareil photo, Simon Marsden traque la présence furtive des fantômes depuis près de quarante ans. Sa passion des lieux hantés l'a naturellement conduit en France dans les châteaux, les cimetières, les ruines abandonnées et les forêts où circulent nos plus célèbres histoires de revenants. De Saint-Germain-en-Laye et sa magie noire aux mystérieux cadavres de Saint-Bonnet-le-Château en passant par la forteresse de Gisors qui cacherait encore le trésor des Templiers, ce journal nous entraîne dans une saisissante chasse aux fantômes. A travers la beauté surnaturelle de ses photographies, l'auteur dévoile les secrets enfouis de nos plus terribles légendes.
JustineF a écrit
Ouep, le budget d'un reflex était trop élevé pour moi (sachant que l'achat d'un second objectif est quasi obligatoire, avec ce genre d'appareil).
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans des conditions "extrèmes" (c'est à dire en concert), mais ça ne saurait tarder (genre samedi soir).
J'espère que j'aurais de beaux résultats !...
Je serais curieux de voir le résultat dans ce genre de situations, basse lumière + mouvement + utilisation du télé si tu es un peu loin de la scène. Si tu postes une ou deux photos sur Flickr ou autre je suis preneur :)
Sinon tu dois déjà connaitre, mais si tu dois monter mechamment en sensibilité (probable puisque ca va bouger dans tous les sens et que tu ne pourras pas bouffer sur le temps d'expo), on peut vraiment facilement rattraper le bruit jusqu'à une certaine mesure avec Noiseware (ben oui désolé, je viens de le découvrir ce soft)
Dernière modification le 29/11/07 à 13:50 par Gingembre
Affreudisiaque