Y'a pas une histoire comme quoi la limitation est par application ? et donc on peut par exemple utiliser Photoshop et Firefox(*) en même temps avec 2 Go pour chacun ?
Dis donc Besta, il t'est arrivé cet été un truc de ouf unique dans ta vie (bon, a priori) et même pas tu nous racontes ?! Bon alors, ça s'est bien passé ? La plèbe réclame un blog.
Dernière modification le 01/10/07 à 14:32 par AmdC
Cyp a écrit
Je parlais de XP et je confirme ce que j'ai dit, la limitation est de 2 Go par application.
Oui, mais il y a une limite dans la mémoire totale qui peut être géré car une partie de l'adressage est réservé au hardware. C'est particulièrement vrai si tu as une carte video avec beaucoup de mémoire.
the “4GB” maximum memory limit of 32-bit Windows is purely theoretical. In practice, the max memory is something significantly less, equal to 4GB minus your video card memory and the address space allocated to a couple other hardware resourcse. Typically, the realistic maximum memory is somewhere betwee 2.5GB and 3.5GB.
AmdC a écrit
Dis donc Besta, il t'est arrivé cet été un truc de ouf unique dans ta vie (bon, a priori) et même pas tu nous racontes ?! Bon alors, ça s'est bien passé ? La plèbe réclame un blog.
Ah, Profit ! Excellent choix ! Perso, je ne connaissais pas avant d'avoir acheté le coffret, et franchement, je ne regrette pas !
Cette série est tellement hors du commun ! Un Profit comme personne n'a jamais vu de perso principal de série, un scénar à la death note (au sens où les épisodes sont des coups d'échecs), pour une série qui a onze ans, j'avoue être surpris par l'avant gardisme encore d'actualité de cette série. Une bonne claque dans la bouche.
gnagnagna