kaplan a écrit
T'as des bonus avec cette édition de Ran ?
Tu me diras s'ils sont bien ?
un DVD spécial pour les nombreux bonus et un livret, approuvés par les Cahiers. Pour l'instant, je n'ai vu que "AK" le documentaire de Chris Marker. Faut s'accrocher car la voix off, très nouvelle vague, commentant le bousin est plutôt molle. Cependant, c'est super intéressant d'avoir le point de vue d'un cinéaste sur la carrière d'un Maître en fin de carrière). critique des bonus par DvdRama
Sont balaises niveau marketing chez Corsair quand même. Leur "nouveau" modèle GT c'est en fait les anciennes alors que ces dernières sous le même nom sont équipées de puces nettement moins bonnes. Et ils arrivent à faire croire que ce sont des modèles ultra rapides.
en tout cas elle est plus rapide que mon ancienne, mais sinon c'est moi qui dit ça, pas eux (moi je l'ai pécho sur ldlc et j'ai juste lu les commentaires des gens pour me décider de la prendre), elle est peut-être lente pour toi ceci dit mais perso je suis pas un gars trop pressé dans la vie, les transferts restent pour moi ultra-rapides =)
Nanaski a écrit
en tout cas elle est plus rapide que mon ancienne, mais sinon c'est moi qui dit ça, pas eux (moi je l'ai pécho sur ldlc et j'ai juste lu les commentaires des gens pour me décider de la prendre), elle est peut-être lente pour toi ceci dit mais perso je suis pas un gars trop pressé dans la vie, les transferts restent pour moi ultra-rapides =)
Je ne critique pas du tout ton choix mais plutôt la politique gerbante de Corsair. Leur nouvelle gamme GT n'a rien de plus rapide que l'ancienne, c'est l'ancienne. Par contre vendre un produit moins bon sous le même nom que l'ancienne version c'est dégeulasse vis-à-vis du client.
Il a pas vraiment cette gueule là, et il est encore en cours de finition, mais c'est du Trinidad Certified fait par un gars de là bas qu'on héberge en ce moment. Et putain ça sonne!
Note pour plus tard: vraiment penser à prendre rendez vous chez l'ORL. Les steelband ça destroy les oreilles.
Je l'ai fini il y a peu, le bon côté c'est qu'on retrouve l'univers déjanté, plein d'humour, on recroise quelques personnages ou lieux connus (la station spatiale)...
Mais le gameplay est vraiment ultra bourrin et répétitif. Après NOLF et ses gadgets, ses phases d'infiltration, ça fait mal de retrouver un shoot bien basique et primaire.
carwin a écrit
Pour ma ptite nièce qui tourne presque ado
Et non elle a pas un gros cul ou une tête de rat musqué comme le suggère la photo contractuelle.
Ha ha ha ! Il me semble que récemment, quelqu'un a indiqué sur la tribune avoir acheté le même tee-shirt (version homme...)
Par respect pour lui, je ne le dénoncerai pas...