Akshell a écrit
Elle est connue pour être une flèche, une vraie, digne fille de son père, et source intarissable de brèves du canard enchainé.
Je sais pas ce qui est le plus drôle, le contenu du courrier, ou le nom de la ville + l'activité en question :p
KtuLulu a écrit
PS: elle a été réélu avec 56% des voix au 1er tour des dernières élections.
Ah bon, Levallois-Perret a bougé et est dans l'Est de Paris maintenant ?
pardon, et moi qui vient de Montreuil..
J'aime bien celui-ci, reçu sur la boîte du boulot:
Hi,
Good day
We would like to take this opportunity to introduce our company.
WEISKYTECH founded in 2006.
Export 90% products to developed countries in North America and Europe,
established close business relationship with many famous security companies around the world.
Our Products Line
| CCTV camera. (IP CAMERA.HD-CVI CAMERA.ANALOG CMOS/CCD.)
| NVTKITs. DVRKITs.CVRKITs. (4CH,8CH,16CH)
| POE SWITCH (4.8.16.24CH POE SWITCH. 15W.25W POE MODULE).
| NVR.CVR.DVR
We want to give to you GOOD - CHEAP - FAST Surveillance products.
Obama here, looking for your reply needs and questions.
Reply me & quality products can be stand your inspection!
Best Regards,
Mr Obama,
From impots.gouv.fr <ne-pas-repondre@dfpgs.gov.co.fr>
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES
Notification d'impots - Remboursement
-----------------------------------------------------------------------------
Aprés les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que
vous etes admissible à recevoir un remboursement d'impot de 178,80E
Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d'impot pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai ( le délai de traitement est de 10 jours ouvrable )
Pour accéder au formulaire de votre remboursement d'impot cliquez ici .
Un remboursement peut etre retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission de dossiers non valides ou inscriptions aprés une certaine limite.
Le Conciliateur fiscal adjoint
Philippe BERGER
Vu l'adresse de l'expéditeur (@dfpgs.gov.co.fr), c'est clairement du spam :)
Oublie pas de leur donner ton numéro de CB et surtout les 3 chiffres au dos sinon ils ne te rembourseront jamais.
J'aime beaucoup :)
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS à la Loterie Bill Gates Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître RENNE LEFOU :
E-mail: me.renne.lefou at hotmail.com
TEL:(0022) 501 74 06 63
Nos Félicitations groupe MICROSOFT WINDOWS.
"Bill Gate", c'est mignon aussi.
Et le montant en Euro subtilement photoshoppé par dessus un spam à l'évidence américain tout aussi subtil, c'est priceless.
groove_salad a écrit
C'est pour ça que j'attends ... Je ne vais pas les insulter ni les menacer, je vais juste leur expliquer ma façon de penser :)
Mais maintenant que tout le monde sait que tu as de la thune, fais gaffe. LES GITANS ARRIVENT§§§
C'est clair qu'il faut que je fasse gaffe ... SALAUDS DE GITANS, toujours à l'affut ceux là !!!
GG Groove !
Je sais pas si j'aurai eu le courage de persister !
groove_salad a écritJe n'ai rien lâché, ça a marché, YES !
Selune a écrit
Groove, c'est un moment difficile, mais tu vas voir à la fin, si tu ne lâches pas, la PUTAIN DE JOIE que tu vas avoir de leur avoir retourné leur gros contrat DANS LE CUL en touillant bien...
Selune a écritgroove_salad a écritJe n'ai rien lâché, ça a marché, YES !
Alors, qu'est-ce que je t'avais dit :
Selune a écrit
Groove, c'est un moment difficile, mais tu vas voir à la fin, si tu ne lâches pas, la PUTAIN DE JOIE que tu vas avoir de leur avoir retourné leur gros contrat DANS LE CUL en touillant bien...
Alors, t'en n'as pas la gaule, là ?! ;-)
groove_salad a écrit
Chèque envoyé par courrier dans 10 jours.
Ellendhel a écritgroove_salad a écrit
Chèque envoyé par courrier dans 10 jours.
Juste pour être clair : tu as la promesse de recevoir un chèque, ou tu l'as déjà reçu pour de vrai ?
Et puis honnêtement, une victoire comme celle-là il faut la célébrer : encadre la lettre d'excuse et le chèque et affiche le tout dans ton salon.
"Oui messieurs, dames, j'ai réussi à faire plier le service commercial d'Orange, en voici la preuve. Ce sera ma trace dans l'Histoire et la gloire de mes descendants !"
Ah j'oubliais: Achievement Unlocked, GG!
CHEQUE DEVANT MES YEUX !!!
1650.00€
Je n'y croyais pas quand même ...
hohun a écrit
Fais péter le calva !
Bon alors j'ai bien voulu te défendre sur "Frigidare", mais là je t'assure, c'est vraiment vraiment pourri !
DO SOMETHING FFS §§§
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.