Une personne de ma connaissance se demandait si jamais il y avait une mobilisation générale pour cause de guerre, est-ce que les femmes aussi seraient appelées ? D'un côté nous avons la parité, de l'autre l'histoire. Ouais, femmes égales aux hommes, toussa, mais double cout d'équipement et de soldes. Bigottes frustrées, mais d'un autre côté féministes contentes.
N'attaquez ni les parents, ni les vêtements, ni en dessous de la ceinture.
Ah non, on ne va pas envoyer les femmes se battre tout de même !
Qui va me faire le ménage si on les envoie faire la guerre ?
Et puis je préfère qu'on tue des hommes. Moins il y a d'hommes qui survivent, plus il y a de jeunes veuves à consoler,et ça, c'est bon pour moi.
Puisqu'il y a maintenant une magnifique armée de métier dans notre pays, il n'y aura absolument pas besoin de mobiliser qui que ce soit, voyons !
S'il le faut, je serai volontaire pour reconstruire les ponts détruits pas les chars ennemis. Oui, c'est ça : je créerai une entreprise de ponts préfabriqués, et je ferai fortune.
Dernière modification le 11/05/06 à 19:55 par JustineF
Kane a écrit
Comment elles vont faire pour violer les femmes d'une ville conquise ? Ha ! une guerre sans viols ni bébé brulé, ce n'est pas une vraie guerre !
T'inquiète, Lyndie England nous a montré la voie.
Dernière modification le 11/05/06 à 19:54 par AmdC
UltraVox a écrit
Si on les envoie mourir sur le front, elles ne pourront plus coucher avec l'envahisseur. CQFD.
D'un autre côté, autant on peut vous forcer à faire des dons de sperm avant de partir au front, pour pouvoir renouveler l'espèce une fois que vous serez tous morts, autant la technique de procréation entièrement ex-utero est pas encore au point...
Comme il a déja été dit maintenant on a une armée de métier, mais les femmes ont de l'avenir dans l'infanterie, avec leurs petites jambes elles devraient se démerder en bunny-hopping.
POUR!
Imaginez toute une esquade de nanas en short moulant et bandana treilli noué pour retenir leur poitrine, dressée comme des obus sous l'excitation du combat, pendant qu'elles courent sous les balles pour affronter les lignes ennemies.
Miam!
Kane a écrit
Comment elles vont faire pour violer les femmes d'une ville conquise ? Ha ! une guerre sans viols ni bébé brulé, ce n'est pas une vraie guerre !
Ellendhel a écrit
Il vous restera les lamas ou les plopeurs qui ne seront pas parti au front. Z'avez le choix.
Et imaginer les générations de mecs en survet devant un écran à base de lignes de commandes, avec Abba en musique de fond. Fichtre :)
Le lama ne porte pas de survet ou autre artifice vestimentaire ridicule, le lama est naturellement équipé pour lutter contre le froid.
Le lama est l'ami des dames.
Lama colérique a écritLe lama ne porte pas de survet ou autre artifice vestimentaire ridicule, le lama est naturellement équipé pour lutter contre le froid.
Le lama est l'ami des dames.
Le lama pue, le lama crache, le lama a des noeuds dans ses poils, et le lama ne sait pas jouer au scrabble. Mais il se démerde a Guild Wars par contre.
ariankh a écrit
Mais il se démerde a Guild Wars par contre.
Toi aussi t'as perdu un dixième aux 2 yeux après une sortie avec le monsieur au costume flamboyant ?
Dernière modification le 11/05/06 à 21:58 par carwin
Je vote pour les femmes à la guerre. Nous feront plus chier avec leurs histoires de ménage, de vaisselle, de COURSES DE MERDE ni de Gypsy Kings et encore moins de "encore devant l'ordi ?§?".
A moi la paix retrouvée...
Kevin, 12 ans