Bon je viens de découvrir un produit magnifique grâce au pics war et à un post de Famous_Grouse: l'electro swap.
Le but de ce topic est de poster les produits les plus débiles et (a priori) parfaitement inutiles sortis de la cervelle iradiée d'un quelconque savant hollandais qui se met des coups de sabots dans l'entrejambe sortie métro daguerre...
Et je commence donc avec l'electro swap:
Je vais acheter ça à ma squasheuse de copine, qu'elle puisse parfaire son jeu en me débarassant des nuisibles.
Un million de Hollandais ne peuvent pas se tromper !
Argh, mais qu'est-ce que c'est que cet argument de vente!
Je vais faire de la pub aussi:
"Avec les doses d'héroïne "Herofix", pénétrez dans un autre monde! 10 millions d'héroïnomanes ne peuvent pas se tromper! Herofix, le top pour les 1337 junkies!"
Et la déposer gentiment dans l'orangeade de Grand-maman ou dans le bac à glaçons...
Bon et sinon personne n'a trouvé d'autres produits complètement useless et donc very indispensable ?
Allez hop quelque chose d'un peu plus sérieux : le wireless du futur (n'est pas encore distribué)...
C'est énorme : vodafone !
A B C D et choisissez EXPERIENCE //
Ha excellent site, y'a des trucs géniaux (comme l'outil de jardinage àlacouteausuisse)...
J'avais récupéré la photo du PQ avec Google image et je connaissais pas, merci Carw' !
Condorman !