Ligne de bus 92, à un arrêt monte tout un tas de gens, dont un mec.
Il reste debout au milieu, je m'aperçois qu'il est pas mal alors je commence à reluquer discrètement : la trentaine, bonne tête, habillé classe mais pas trop, ni coincos BCBG, ni golden boy de la haute finance, ni trop branchouille, l'air pas con, tranquille, pas arrogant à raconter sa soirée au VIP bien fort, bref, un oiseau rare.
Et puis il a mis sa main dans sa poche et en a ressorti un chapelet qu'il a commencé d'égrener. Dommage !
C'est marrant, en lisant, j'ai cru que quelqu'un faisait son coming out jusqu'à ce que je lise le nom de l'auteur de cette prose.
Bon alors la madame, ça fait quoi de se rendre compte que l'homme idéal est un cul béni ?
Zazor, toujours premier sur la classe et la distinction ...
Ceci dit c'est pas à un tombeur testostéroné comme toi que je vais apprendre que le reluquage se pratique, qu'on soit maqué(e) ou non.
Dernière modification le 24/04/06 à 19:34 par AmdC
Tu croirais pas encore au prince charmant des fois ? Genre, tu croises Clark Kent et tu te poses aucune question ? Béh, désolé de te l'apprendre mais SUPERMAN EST GAY §§§
(Sur ce, vais aller fantasmer du côté de kindgirls...)
Conikafik a écrit
Euh, y'a quelqu'un qui peut m'expliquer le pourquoi du comment là ?
Amdc qui a "tout ce qui lui faut et plus" a eu un petit béguin pour un mec dans le bus. Malheureusement celui ci a sorti un chapelet qu'il a commencé à branlotter.
Âmdc est vite sortie du bus, avant qu'il n'explose.
bah tu comprends, en échange je lui suce sa grosse bite. Lui de son côté m'apprend tous les trucs pour chier chez ses voisins. Alors on se complète et on se fait des câlins le soir.
AmdC, ce que tu as pris pour un chapelet était peut-être en fait un komboloï. Dans ce cas aucune connotation religieuse et le bel étalon se révèle au contraire un grand voyageur ouvert aux autres cultures qui sait en assimiler les meilleurs éléments.
d'un autre côté il était en train de jouer avec des boules anales de sodomite grec...
Ah mon avis, c'est une grosse lesbos hippie qui n'a pas trouvé meilleur moyen pour attirer dans son repaire les femmes enceintes qui la font fantasmer depuis toujours. Je ne vois pas d'autre explication !
On la sent fébrile et partie dans un lointain pays artificiel sur la fin...
Le "coup de pied d'entrejambes au statu quo patriarcal" est rigolo comme tournure de phrase.
Elaina doit être slave.
ménagère perverse