Toutafait. non sans avoir râlé pendant 5 heures dans le train contrelesespagnolsquibraillent et les jeunesconsmontésdansletrainàMontpellier.
Pacsette est très patiente (surtout quand elle dort en fait). Et toi, bien défragmenté le DD de ta cseuse chérie ? (aucun message caché, je vous l'assure).
Conikafik a écrit
Et toi, bien défragmenté le DD de ta cseuse chérie ? (aucun message caché, je vous l'assure).
Vivi 6 heures que ca a pris, par contre son antivirus demande 12heures pour scanner le DD... Pour feter ça elle a entamé Fear hier soir, avec moi comme coach derriere elle (j'ai developpé un langage gestuel pour va a gauche et ca a droite, ce soir j'essaye un truc pour le "tout droit"). Bref j'etais mort de rire a chacun de ses bonds...
Par contre je me suis fait tuer car lundi j'ai un peu trop BF2é (Pacsette si tu nous regarde, ce n'est pas mal).
Edit : je viens de réaliser que je tiens un projet de pad bien plus révolutionnaire que celui de Nintendo !
Dernière modification le 18/04/06 à 15:54 par Bestaflex
Perso je ne cherche même plus à essayer d'apprendre à ma miss à faire la différence entre gauche et droite.
J'me suis énervé trop de fois. J'ai décidé de laisser le destin maître de notre direction.
Dernière modification le 18/04/06 à 17:12 par Conikafik
Vu que j'y ai pas accès dans la journée, à mes photos, ce sera fait :)
Enfin il faut aussi attendre celles de Repie (perso, celle de la fin de la soirée sont presque toutes floues...)
Dernière modification le 19/04/06 à 00:19 par JustineF
Non franchement j'ai bien rigolé, pas mal de gens haut en couleur (pas de gens de couleur hein faut pas déconner, oui c'est un troll).
Par contre c'est vrai que passé le litre de biere j'ai plus trop imprimé ce qui ce passait perso, et je rigolai pour un rien... et merci de pas publier les tofs ou je chante et danse a poil sur le comptoir de Gégé.
Condorman !