JustineF a écrit
Plus sérieusement, Imax, à partir du moment où tu parles de l'Asile en disant "vous", c'est que tu te situes en dehors, et je ne vois pas trop l'intérêt de ton post.
La tribune, le forum, les blogs ou la home ne sont que ce qu'en font ceux qui écrivent dedans...
Quand je dis ''vous'' je parle aux admins, ma chere. Et si je me branlais la race de l'asile, je ne serai pas la en train de gueuler.
Tout ce que je vois c'est que le site deperit, que les admins ne servent pas a grand chose, et qu'on retrouve les topicaquote ou les Pics Wars pour combler des pages entieres de vide.
Et je ne comprend toujours pas pourquoi le true black rebel asile ne fait pas/plus partie de cet asile-ci.
C'est un peu ça le miracle de l'asile et de la vie des ragondins.
De même qu'il n'y a aucun rapport entre les deux éléments précités dans cette phrase mongolienne.
Dernière modification le 17/04/06 à 14:57 par Imax
ragondin, une queue de 40 centimètres, un terrier de 8 mètres, présent dans 70 départements français, maturité sexuelle à 6 mois, sevrage à 8 semaines, en moyenne 18 petits par an et par femelle, et 6 questions, pas mal pour un nuisible...