Vous connaissez le principe : faites-vous plaisir !
Non mais non là ! Putain z'allez me faire chier encore longtemps avec cette photo ratée ? RHAAAA §§§ CONDORMAN, TRANSMUTATION !!
Je suis une merde en photoshopage, mais en paint je déroule : url : http://img97.imageshack.us/my.php?image=coni0fv.jpg
Tu pourrai au moins mettre tes skills au service de mes petits imperfections visagales. Mais non, même pas. 'foiré va !
Haha. Faudrait que je me trouve un peu de temps.
Ben merde, pourquoi l'image elle est toute caca ici et pas chez moi ?
Moi je suis dégouté de pas avoir de temps à accorder à cette magnifique photo...
Bon j'ai choppé les noms des p'tits rigolos, je rempli les formulaires de ban et on va bien rigololer.
Tu as quand même poussé l'ignominie jusqu'a rajouter des couilles au bout du nez.
Mais bordel, BAN BAN BAN FFS §
Je vous l'avais dit que j'étais skillé à mort.
Finalement j'ai trouvé 5 minutes.
Conikafik, une vrai star du web.
HAHAHAHAHAHA§§§
Enorme! Excellent Francky !!!! HAHAHAHAHA §§§§
Cet homme est habité!
satan l'habite? (vivement le week-end...)
Sur le photoshopage de Franky on voit la culotte d'une vieille. C'est aussi ça la classe à la franky, le sens du détail.
Franky, PRESIDENT !
Bon, faut bien le gratifier quand même: Le slip rouge lui va à ravir :)
Une balade dans les bois :
SàM a écrit Cet homme est habité! image
SàM. Viens donc te présenter dans le topic ASV. Et n'oublie pas une jolie photo.
Y'a de très bons montages, faut dire que le sujet se prête bien aux caricatures (bisous Conik')
Les débuts de Condorman:
Conikafik a écrit SàM. Viens donc te présenter dans le topic ASV. Et n'oublie pas une jolie photo.
Oh, kikoo mon Francky. J'avions oublié que toi aussi tu milites beaucoup pour les droits de nos zamis homosexuels ! Ultra: 'foiré (pour la 256ème fois) SàM: Vil cheater.
Conikafik a écrit Oh, kikoo mon Francky. J'avions oublié que toi aussi tu milites beaucoup pour les droits de nos zamis homosexuels ! une jolie photo. Ultra: 'foiré (pour la 256ème fois) SàM: Vil cheater.
Y avait des types marrants à cette soirée!
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.