J'ajoute : Baila des Alliage, un pote m'a filé l'URL l'autre jour.
D'ailleurs, si vous avez des liens vers d'autres artistes du genre, j'adore leur rage de vivre et leur prose.
- La peau des couilles (un medley de presque 10 minutes de chansons paillardes, Trou du cul poil poil, il est ovale mon trou de balle, etc...)
- De la dance des années 90 (Ice Mc, Reel 2 real, Ace of base, etc...)
- Les chansons de winnie l'ourson (ça me détend)
- pleins de merdes en tous genres : les musclés, patrick sébastien, carlos, cristophe, annie cordie, europe, etc... (des reliques du temps où je buvais, l'alcool + emule ça fait avoir une sacrée discothèque...)
Mais le reste ce ne sont que des trucs bien mieux que ce que vous écoutez.
ps : je ne voudrais pas être chiant mais y'a un forum culture pour ce genre de sujets.
Dernière modification le 04/04/06 à 23:28 par Swan
L'album de Steeve Estatof est un grand moment de musique, je me demande quand même si ce n'est pas fait un peu exprès... Si il n'écrivait pas ses paroles il aurait peut être de l'avenir, hein ? Enfin peut être pas quand même.
Comme je suis sur mon portable avec un espace disque assez limité (60 Go), je suis obligé d'écrémer tout ce qui est pourri et je n'ai que quelques chansons pourries par ci par là qui font partie d'une BO de film. Et j'ai l'hymne de l'UMP qui traîne aussi.
Edit : Ah et j'ai un album de Bloc Party qui traîne aussi.
Dernière modification le 05/04/06 à 00:21 par SimOOn
thierry pastor : sur des musiques noires, ça détruit tout, le mec doit même pas être sur bide et musique...
ah et il y a les thiefaine et les renaud de ma meuf qui doivent traîner sur mon disque dur aussi...
Sonny Crockett