Dans ce happening fasciste permanent plus un jour ne se passe sans son lot de cadavres ou de disparitions mystérieuses.
Aujourd’hui c’est le père spirituel lui-même qui a été assassiné, oui, l’Incroyable Tr3P ! Celui qui tira tous ces admins de pacotilles du ruisseau en d’autres temps.
C’est bien là toute la reconnaissance que le triste Gatling lui témoigne, dans un meurtre lâche et sournois, digne de celui de Brutus envers César (ou plutôt Broutus comme l’appelle sa femme).
Je ne comprends juste pas ... il y a pas mal de protestations à cause des bannissements, et plutôt que de laisser les choses se calmer, les administrateurs bannissent celui dont le départ risque de faire le plus de bruit. C'est du masochisme, c'est ça ?
Hier soir, SimOOn a banni la css de Chikungunya alias ffiixx le magnifiixx.
Ca été le déclic, je crois qu'on ne peux pas faire pire comme décision.
Virer la css d'un blog parce qu'elle est moche et insupportable..
Si tu l'aimes pas,tu n'y vas pas.Comme tout le monde!
Mais la supprimer..j'ai trouvé ça ridicule et pathétique.
Quant à la disparition du compte de Tr3P, c'est vrai que c'est bizarre, mais attendons une réaction officielle des admins avant de tirer des conclusions hâtives, car vu l'énergumène ça ne m'étonnerait pas qu'il ait décidé de partir de lui même ou de haxoriser la base de données grâce à une backdoor...
Non non, Tr3P qui n'est plus admin mais qui lit quand même le carré de chez wat avec loser grâce à une faille dans les cookies je l'ai pas inventé hein...
Il se barre en couille votre site, pardon de le dire, mais je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe ces derniers temps. Autant pour Reblochon il y avait des 'preuves' mais pour Tr3P qu'est-ce qu'on va trouver ?