Je veux bien te le céder. Faisez offre toi même !
Edit : Ah merde j'l'ai filé à mon p'tit frangin en fait. Si t'es patient je l'extirperai de ses griffounettes quand je remonterai sur Paname... (soit dans à peu près 3 siècles).
Dernière modification le 22/05/07 à 19:02 par Conikafik
Par contre j'ai la version de base, pas la director's cut hein.
Il n'y a qu'une seule version sur PC et c'est bien la director's cut. Sinon c'est un très bon jeu, amuse-toi bien Carwin (une seule après-midi par contre).
Mon mien il n'a pas la jolie jaquette du premier message... (oui j'ai honte, je sais, je suis donneur de leçons mais je ne montre pas l'exemple en tuant un petit développeur, tout ça)
Mais si tu es cantalou juilletiste on pourra peut-être se croiser cette fois en tout début du mois :)
Conikafik a écrit
Commence pas à essayer de faire jouer la concurrence Carwin, sinon on va te le faire over payer ton jeu :p
Je crois que notre nouveau président a fait germer en moi de biens mauvaises pulsions.
Bon, et ton bro, il se tire les doigts du cul ou bien ? :)
Dernière modification le 23/05/07 à 17:24 par carwin
Ah ben attends faut que je l'appelle. J'ai un métier moi hein.
(z'avez noter l'emploi du mot métier en lieu et place de travail ? Ouais ben c'est parce que travail c'est pour les mous du genou du cerveau. Moi j'ai un métier).
God dam it, le bro ne trouve pas le jeu. Putain mais où est il ?
Je lance le plan hors sec, arme Mireille Mathieu et regonfle une huître pour retrouver le jeu.
Je te tiens au courant des progrès de l'enquête.
non mais je l'ai ce putain de jeu mais je l'ai prêté à un pote qui me l'a pas rendu. je vois pas d'autre explication.
Par contre effectivement j'ai un écran CRT de toute beauté. Pas cher mon fils.
JiHeM a écrit
Mon mien il n'a pas la jolie jaquette du premier message... (oui j'ai honte, je sais, je suis donneur de leçons mais je ne montre pas l'exemple en tuant un petit développeur, tout ça)
Best before 2012