Grossièrement, la RAM des cg c'est bien d'en avoir beaucoup quand on a un gros écran.
Après, si t'as du 15 ou 17", c'est pas la peine de prendre du 512 Mo pour se sentir pousser la bite.
Ici, avec la Radeon ils misent sur un meilleur rapport qualité/prix mais pour ceux ayant des "petits" écrans.
Kane_ex-Deus a écrit :
Après, si t'as du 15 ou 17", c'est pas la peine de prendre du 512 Mo pour se sentir pousser la bite.
15 pouces, il y a des gens qui en ont encore ?
Sinon même avec une pauvre carte à 128 Mo il n'y a pas de souci sur un écran 20 pouces. C'est plus de la course à l'armement et à la consommation qu'autre chose.
Kane_ex-Deus a écrit :
Après, si t'as du 15 ou 17", c'est pas la peine de prendre du 512 Mo pour se sentir pousser la bite.
15 pouces, il y a des gens qui en ont encore ?
Ya des gamers qui préfèrent les petits écrans parce qu'ils disent que sur les gros ils voient moins bien, sont moins précis et préfèrent avoir tout sous le même coup d'oeil. Yen a même qui ne jouent pas en mode "full screen" (wtf ?!?)
mercredi 20 février 2008, 14:11
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(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement