À lire cette semaine...
C'est vraiment n'importe comme déjà dit. D'une part par le fait que l'on est pas en guerre contre notre propre pays, mais que c'est simplement ultra dangereux . Si 20 gilets jaunes s'amuse a venir emmerder les militaires normalement les militaires ne vont rien faire, car il ne sont pas équipés et formés a le faire.
Alors où est l'intérêt.
Et au pire on risque une bavure .
Quel est l'image qui veut être envoyé par notre gouvernement ? Elle ne peut-être que négative, et même a ce niveau ils cherchent vraiment la merde.
22 mars 2019, 18:20
Mouais. En attendant ça commence à sérieusement casser les couilles tout ce bordel. On a notre lot de débiles ici. Manquerait plus qu'ils saccagent le vieux port.
22 mars 2019, 20:21
Repiemink a écrit :
Mouais. En attendant ça commence à sérieusement casser les couilles tout ce bordel. On a notre lot de débiles ici. Manquerait plus qu'ils saccagent le vieux port.
En même temps la Charente et la Charente Maritime c'est des gilets jaunes toute l'année.
22 mars 2019, 20:41
Y'a que moi que ça dérange de voir que ca fait 20 semaines qu'une poignée de connards alcooliques pète les couilles du reste de la population pour des revendications de plus en plus nébuleuses ?
Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
23 mars 2019, 12:13
Conikafik a écrit :
Y'a que moi que ça dérange de voir que ca fait 20 semaines qu'une poignée de connards alcooliques pète les couilles du reste de la population pour des revendications de plus en plus nébuleuses ?
Comme indiqué plus haut. Va manger quelque merguez sur un rond point pour apprecier le goût de la viande cramé sur un pneu. C'est le quotidien de milliers de Français. Tu as trop regarde TF1 coni.
J'ai rencontré des personnes extraordinaire sur les deux rond point que j'ai fais par chez moi.
Oui il ne savent pas s'exprimer, et cela ne fais pas d'eux des alcooliques.
La seule chose qu'ils ont envie d'exprimer c'est que l'on doit changer radicalement les choses. Sauf qu'ils veulent le faire sans violence. Forcément on stagne et on part dans tous les sens.
En face il y a les mouvements radicaux qui eux sont prêt a rentrer dans la masse, et on ne voit plus qu'eux.
Ce qui rejoint l'ensemble du mouvement c'est que l'on ne veut plus rien de cette société, et qu'il faut repartir sur autre chose.
En face te a un gouvernement foutage de gueule qui lance une discution sur les besoins des français et en même temps le prix de l'essence est revenu au même prix qu'au début du conflit. On a diminué les retraites a venir. On divise la population. On augmente le prix des clopes alors qu'on sait parfaitement que la majorité des fumeurs sont les plus pauvres. Enfin bon on tape encore sur la gueule des personnes qui sont actuellement en pleine révolution.
Donc vos conneries on s'en branle. Il me semble logique que cela continue et soit de plus en plus radicale. Les personnes crevés et c'est des personnes normales. Qui travail pour un salaire de misère dans des société ou parfois ( souvent ) gagnent très bien leur vie.
23 mars 2019, 17:44
Sauf que ça n'avance à rien.
C'est pas en faisant chier le monde tous les week-ends qu'ils obtiendront quoi que ce soit.
S'ils ont du temps à consacrer alors qu'ils s'organisent et montent un parti plutôt que de foutre le bordel et permettre aux bas du cerveau de tout péter à côté.
Pisto t'es navrant des fois. Une place forte. Ha oui avec des mecs en armure en haut des tours.
Et les meubles des terrasses de café et les commerces fermés alors qu'il fait un temps de dingue et qu'en temps normal ce serait blindé de touristes/clients, et les bateaux des particuliers dans le port? Les gens qui se promènent peinard et qui se retrouvent au milieu de ce bordel (j'ai adoré l'abruti qui est venu me dire sous son foulard de pas traverser ici avec mes gosses pour pas me prendre une lacrymo)? Je continue?
23 mars 2019, 21:26
Repiemink a écrit :
Sauf que ça n'avance à rien.
C'est pas en faisant chier le monde tous les week-ends qu'ils obtiendront quoi que ce soit.
S'ils ont du temps à consacrer alors qu'ils s'organisent et montent un parti plutôt que de foutre le bordel et permettre aux bas du cerveau de tout péter à côté.?
Non mais sérieusement les gars faut arrêter. Il semblerait que vous naviguez dans votre zone de confort et vous n'en avez rien à branler des autres.
C'est votre mode de pensée et c'est bien pour vous car a mon avis vous le vivez très bien.
Maintenant je vais te demander de faire un grand effort , car il me semble que tu es a des années lumières de ce mode de pensée. Tu sais qu'il existe des personnes qui rejettent ton mode de pensée ? Qui n'ont envie de faire partie d'aucunes pensée politique. Qui sont capable de vivre en parfaite autonomie sans avoir à subir le mode de pensée des autres. Vivre dans une autonomie indépendant des autres . J'en fais partie, et le système actuel m'impose de vivre comme les autres. Ben non j'en veux pas. Moi j'ai envie de construire une cabane dans les bois avec un poil a bois , et cultiver la terre avec la femme Je j'aime et je n'ai pas le droit de le faire, encadré par une société qui me dicte mon mode de pensée . Ben non je suis désolé.
23 mars 2019, 23:22
Voilà le problème avec toi. On peut pas écrire une ligne sans que tu t'enflammes.
Je poste une ligne et me fait traiter de radical. Merci.
T'es navrant parce que tu résumes toujours pour servir ton intérêt de discussion (j'hésite avec monologue) sans fin.
Quelle gaufre? Qu'est-ce que tu sais de ce que j'allais faire en ville? Qu'est-ce que tu sais de mon quotidien? De pourquoi ça me fait chier de me retrouver au milieu de provocateurs qui se font balancer des lacrymo dans la gueule alors que je suis tranquille avec mes gosses?
Bref, ciao.
edit: c'était pour Pisto. Merci Gwendal pour la leçon, tu m'ouvres les yeux.
23 mars 2019, 23:26
@Repie : Monter un parti et jouer dans les règles du jeu actuelles, je pense qu'on a pu voir sur les 40 dernières années que ça n'aiderai pas la majorité de la population.
Une fois passée la période de quarantaine un peu obligatoire du programme du CNR, les néo-libéraux ont très bien su reprendre la main et refaire évoluer les règles à leur avantage. L'un des résultats principaux est une explosion des inégalités sur la répartition des richesses.
Donc c'est navrant, mais à moins que les puissants ne changent radicalement de système de pensée, dans l'organisation actuelle de la société, le changement ne pourra pas se faire pacifiquement. Je le regrette, pour moi, mais encore plus pour mes enfants, mais je ne veux pas non plus me cacher la tête dans le sable.
L'évolution de la répression par l'état montre d'ailleurs assez bien ce qu'il pense des revendications du peuple...
24 mars 2019, 07:33
Repiemink a écrit :
edit: c'était pour Pisto. Merci Gwendal pour la leçon, tu m'ouvres les yeux.
Ben oui mais non. Moi pisto je l'adore.
Loin d'être un monologue, il ne lâche simplement rien, parfois il peut raconter des conneries, mais il a l'avantage d'essayer d'argumenter jusqu'au bout alors qu'on a déjà lâché l'affaire depuis longtemps.
Et il a quand même pour lui de pouvoir poster les plus beaux culs de la planète.
24 mars 2019, 20:36
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Affreudisiaque