Mon taf étant très lié aux cycles des projets, je passe en gros de périodes "bore out" à périodes "burn out"
Mais effectivement je trouve le temps plus court et j'ai plus la pêche quand c'est bien chaud, j'ai toujours mieux travaillé dans l'urgence. C'était déjà comme ça pendant mes études...
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
J'ai vécu ça pendant mes 6 derniers mois à Gameloft, c'était horrible. C'est là que j'ai découvert le hanjie et le kakuro (j'en avais trop marre du sudoku)...
Jamais bien longtemps mais typiquement quand je travaillais exclusivement sur des titres qui sortaient en Octobre/Novembre, bah je me tripotais la nouille de janvier à mars, le reste du temps était bien occupé mais tout à fait gérable, par contre l'été c'était juste l'enfer sur terre.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Voilà, moi ça m'est arrivé pendant 15 mois, c'était juste l'enfer. J'ai heureusement fini par trouver un autre poste (l'avantage d'une grosse boite), mais à la fin, j'aurais été prêt à aller bosser au service courrier tellement je m'emmerdais...
L'avantage de mon taf: je peux toujours jouer sur mon PC de la nasa ou sur PS4 en mode "veille concurrentielle" :)
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
Affreudisiaque