Juste histoire d'en rajouter une couche: une fille que je connaissais est morte en faisant du saut à l'élastique il y a quelques années: comme elle avait peur de le faire, les gars lui ont proposé de faire un saut "en duo" avec une corde/élastique fait pour sauter à deux. Elle a donc sauté avec son copain. Sauf que la corde était en réalité pas la bonne (il y en avait bien une faite pour sauter à deux, mais pas celle-là) => extension trop grande => contact au sol (oui, en plus ces cons là sautaient au dessus d'un ravin, avec rochers à l’atterrissage) => mort instantanée pour les deux (multiples fractures, dont crâne et colonne). Autant que je sache, ceux qui ont assisté au spectacle quand l'élastique s'est enfin décidé à se rétracter sont tous restés traumatisés.
(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement