Comme mes souvenirs de thermodynamique sont très maigres, je ne me lancerai pas dans la démonstration. Pour résumer la compresion de l'air dépense de l'énergie et le rendement de la détente de l'air est très faible sans parler du moteur derrière. En plus le détente d'un gaz, consomme de la chaleur. Il y a des calculs sur wikipedia.
En gros, c'est un gouffre à énergie par rapport à la distance parcourue.
Plus assassin. (et ce sont des écolos qui le disent).
dimanche 20 janvier 2008, 17:43
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(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement