l'asile.fr


11

Point godwin au formule 1

de Conikafik , le 02 avril 2008 à 01:11 - (fr.news.yahoo.com) - 45 commentaires
L'éducation de papa et maman a laissé des traces...

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 12 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 13 votes.

À lire cette semaine...

C'était juste une reconstitution historique...


*Comment t'es tombé là-dessus toi?*


Matière molle, collante et visqueuse.
mercredi
02 avril 2008, 09:34
 
 

JiHeM
#2 Captain Obvious

Tout ça ne nous dit pas où on peut voir cette vidéo...


mercredi
02 avril 2008, 10:19
 
 

Conikafik
#3 Condorman !

DTC JA CHIENNE §


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
mercredi
02 avril 2008, 11:12
 
 

JiHeM a écrit :
Tout ça ne nous dit pas où on peut voir cette vidéo...

. Mais y'a rien...


mercredi
02 avril 2008, 11:16
 
 

LeChat
#5 Nicolas le jardinier

"C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles."

Et les films pornos sont une insulte à 3 milliard de femmes.

Il assouvi ses fantasmes, il n'a tué personne, hein.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
mercredi
02 avril 2008, 13:31
 
 

A quoi ça sert d'être riche si on peut même plus se payer des putes ? Monde de merde.


mercredi
02 avril 2008, 14:53
 
 

Kane
#7 Satan m'habite


mercredi
02 avril 2008, 17:21
 
 

LeChat a écrit :
"C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles."

Et les films pornos sont une insulte à 3 milliard de femmes.

Il assouvi ses fantasmes, il n'a tué personne, hein.


C'est un peu comme les mecs qui se déguisent en Dark Vador, non mais sérieux, ce gars a tuer des millions de rebels, c'est juste honteux.
Enfin c'était il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine tu me diras.
Quoi , comment ? c'est de la fiction ?

Sérieux LeChat, certain se prennent pour des chats, maintenant ne te sent pas obliger de défendre l'indéfendable sous prétexte que le fantasme n'a pas de conséquence... hein.


julienGW1: "Si je parle de la signature cul-ti-ssime de GTO, je relance le thread de 3 pages ou pas?"
jeudi
03 avril 2008, 10:51
 
 

Conikafik
#9 Condorman !

Surtout que les femmes qu'il a "utilisé" doivent pas franchement avoir bcp de choix dans leur vie pour se prêter à ce genre de "fantasme".


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
jeudi
03 avril 2008, 11:08
 
 

Zoup
#10 Syndicaliste

Tant qu'il fait ça avec des personnes consentantes (enfin autant qu'une pute puisse l'être) et qu'il fait pas chier les autres ça me convient aussi. Ca serait peut-être plus intéressant d'attaquer les groupes de nazillons qui ont limite pignon sur rue et qui embrigadent des jeunes plutôt que ce Papy SM. Y a bien des gens qui aiment se faire faire caca dessus.


jeudi
03 avril 2008, 11:14
 
 

Conikafik
#11 Condorman !

oui voilà c'est ce que je voulais dire au niveau consentement des putes...


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
jeudi
03 avril 2008, 11:50
 
 

Zoup
#12 Syndicaliste

J'avais commencé à taper mon message avant que le tien n'apparaisse. On est d'accord donc.
Les grands esprits etc.


jeudi
03 avril 2008, 13:14
 
 

Gatling
#13 Manger Cerveau

Au delà de ça, je sais pas comment il ne s'est pas encore pendu avec un truc pareil qui sort.

Vous l'imaginez au boulot ?


jeudi
03 avril 2008, 15:27
 
 

Zoup
#14 Syndicaliste

Ben oui...

"Guten tag !"


jeudi
03 avril 2008, 15:59
 
 

Gatling
#15 Manger Cerveau

Apportez moi ce dossier je vous prie maryvonne.

"YA ! CHE ME DEPECHE HER PDG"


jeudi
03 avril 2008, 16:20
 
 

Avant ça le prince Harry déguisé en tonton moustache, décidément on dirait qu'en Angleterre y'a un groupuscule qui regrette de pas s'être fait envahir en 40.


KABOOM !
jeudi
03 avril 2008, 18:36
 
 

Conikafik
#17 Condorman !

Et y'en a un autre qui regrette de pas avoir pu maintenir l'occupation en France...


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
jeudi
03 avril 2008, 21:32
 
 

LeChat
#18 Nicolas le jardinier

G_T_O a écrit :
LeChat a écrit :
"C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles."

Et les films pornos sont une insulte à 3 milliard de femmes.

Il assouvi ses fantasmes, il n'a tué personne, hein.


C'est un peu comme les mecs qui se déguisent en Dark Vador, non mais sérieux, ce gars a tuer des millions de rebels, c'est juste honteux.
Enfin c'était il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine tu me diras.
Quoi , comment ? c'est de la fiction ?

Sérieux LeChat, certain se prennent pour des chats, maintenant ne te sent pas obliger de défendre l'indéfendable sous prétexte que le fantasme n'a pas de conséquence... hein.

Scoop : ce n'est pas parce que l'on s'habille en nazi qu'on est nazi.

De plus, il se serait déguisé en Gengis Khan ou en Napoléon, personne n'aurait rien dit. Pourtant ils ont fait leurs lots de morts. Ah c'était dans une réalité plus lointaine, les descendants ne se souviennent plus...


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
vendredi
04 avril 2008, 08:02
 
 

Enfin t'as lu l'article? T'as vu le passé familial qu'il a le mec LeChat?!
C'est certainement pas anodin le choix du nazi et pas de Napoléon justement.


Matière molle, collante et visqueuse.
vendredi
04 avril 2008, 08:08
 
 

Scoop, les enfants ne sont pas responsables de ce que leurs parents ont fait.
Un autre, Napoleon et Gengis Khan, s'ils sont responsable de beaucoup de guerres ne ce sont pas lancé dans le génocide de masse. Il y a une mode révisionniste qui consiste à réécrire l'histoire sur un plan purement comptable pour relativiser le nazisme, bah ça reste du révisionnisme.
Et puis mettre sur le même plan une pute de luxe dans le style de celle que se paye Spitzer et une esclave sexuelle d'Europe de l'est ou d'ailleurs ...

ça revient toujours à inventer de toute pièce un contexte autour de l'acte pour justifier de le condamner alors que sur le fond il n'y a rien de bien choquant.


vendredi
04 avril 2008, 08:38
 
 

Bon j'ai envie de parler, alors je vais contredire un peu Akshell....parce que j'aime bien ça.




Akshell a écrit :
Scoop, les enfants ne sont pas responsables de ce que leurs parents ont fait.

merde,là je suis d'accord, ça commence mal...


Akshell a écrit :Un autre, Napoleon et Gengis Khan, s'ils sont responsable de beaucoup de guerres ne ce sont pas lancé dans le génocide de masse.

Hmm, pour napo chuis d'accord, mais genghis khan, même s'il n'a pas effectivement comis de génocide, c'est juste à cause d'une différence mineure dans la façon de voir les autres : là où hitler voyait un danger (oulala,les vilain juifs aux mains crochus), khan voyait du bétail...ce qui au final n'est ni mieux ni moins bien, s'il avait trouvé la moindre petite raison, il aurait massacré 100 fois plus.

Akshell a écrit :
Il y a une mode révisionniste qui consiste à réécrire l'histoire sur un plan purement comptable pour relativiser le nazisme, bah ça reste du révisionnisme.
Et puis mettre sur le même plan une pute de luxe dans le style de celle que se paye Spitzer et une esclave sexuelle d'Europe de l'est ou d'ailleurs ...

chuis d'accord avec Cherge.

Akshell a écrit :
ça revient toujours à inventer de toute pièce un contexte autour de l'acte pour justifier de le condamner alors que sur le fond il n'y a rien de bien choquant.


Là non, c'est pas illégal, pas condamnable....mais quand même un peu choquant, même si ça ne regarde que lui.L'idée qu'on puisse être excité par ce genre de truc, ça me fait super bizarre quand même.


vendredi
04 avril 2008, 10:56
 
 

kaplan
#22 Joe Le Mérou

Je vois pas ce qu il y a de bizarre.
En ce qui me concerne, je me deguise souvent en Gengis Khan avant de chevaucher sauvagement ma compagne, elle meme revetue d une peau de Yak (Yak 3, of course).

Vous etes juste intolerant, c est tout.
Bandes de nazis !


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
vendredi
04 avril 2008, 11:01
 
 

Conikafik
#23 Condorman !

haha le yak 3.
Putain on est en train de se taper une crise de manque ou je m'y connais pas...


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
vendredi
04 avril 2008, 12:12
 
 

papy qui bande plus et qui a besoin de se faire fouetter par miss domina habillée en SS pour avoir quéquette qui se relève un peu, c'est bien trop grotesque pour être choquant. J'ai déjà du voir ça dans un Mel Brooks y a 20 ans, du coup ça ne me fait plus rien.


vendredi
04 avril 2008, 15:37
 
 

Akshell a écrit :
papy qui bande plus et qui a besoin de se faire fouetter par miss domina habillée en SS pour avoir quéquette qui se relève un peu, c'est bien trop grotesque pour être choquant. J'ai déjà du voir ça dans un Mel Brooks y a 20 ans, du coup ça ne me fait plus rien.


Bah, un mec mi-homme mi-pizza j'ai déjà vu ça dans un Mel Brooks; et pourtant ça me choquerait...


vendredi
04 avril 2008, 15:39
 
 

LeChat a écrit :
G_T_O a écrit :
LeChat a écrit :
"C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles."

Et les films pornos sont une insulte à 3 milliard de femmes.

Il assouvi ses fantasmes, il n'a tué personne, hein.


C'est un peu comme les mecs qui se déguisent en Dark Vador, non mais sérieux, ce gars a tuer des millions de rebels, c'est juste honteux.
Enfin c'était il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine tu me diras.
Quoi , comment ? c'est de la fiction ?

Sérieux LeChat, certain se prennent pour des chats, maintenant ne te sent pas obliger de défendre l'indéfendable sous prétexte que le fantasme n'a pas de conséquence... hein.

Scoop : ce n'est pas parce que l'on s'habille en nazi qu'on est nazi.

De plus, il se serait déguisé en Gengis Khan ou en Napoléon, personne n'aurait rien dit. Pourtant ils ont fait leurs lots de morts. Ah c'était dans une réalité plus lointaine, les descendants ne se souviennent plus...



T'as raison, et tu viens de soulever le pb, certains sur cette planète ont subit le nazisme (subir dans toute son horreur je précise, les camps et tout) et sont encore vivants.
Ben ouais, c'est con hein ? ils sont encore là, les salauds...
N'empèche que tu es quand même très fort pour défendre ton bout de gras, on est en plein syndrôme du rebelinou contestataire planqué derrière son clavier qui l'ouvre pour faire parler de lui, et provoquer (bêtement).


julienGW1: "Si je parle de la signature cul-ti-ssime de GTO, je relance le thread de 3 pages ou pas?"
samedi
05 avril 2008, 19:37
 
 

LeChat
#27 Nicolas le jardinier

G_T_O a écrit :
LeChat a écrit :
G_T_O a écrit :
LeChat a écrit :
"C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles."

Et les films pornos sont une insulte à 3 milliard de femmes.

Il assouvi ses fantasmes, il n'a tué personne, hein.


C'est un peu comme les mecs qui se déguisent en Dark Vador, non mais sérieux, ce gars a tuer des millions de rebels, c'est juste honteux.
Enfin c'était il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine tu me diras.
Quoi , comment ? c'est de la fiction ?

Sérieux LeChat, certain se prennent pour des chats, maintenant ne te sent pas obliger de défendre l'indéfendable sous prétexte que le fantasme n'a pas de conséquence... hein.

Scoop : ce n'est pas parce que l'on s'habille en nazi qu'on est nazi.

De plus, il se serait déguisé en Gengis Khan ou en Napoléon, personne n'aurait rien dit. Pourtant ils ont fait leurs lots de morts. Ah c'était dans une réalité plus lointaine, les descendants ne se souviennent plus...



T'as raison, et tu viens de soulever le pb, certains sur cette planète ont subit le nazisme (subir dans toute son horreur je précise, les camps et tout) et sont encore vivants.
Ben ouais, c'est con hein ? ils sont encore là, les salauds...
N'empèche que tu es quand même très fort pour défendre ton bout de gras, on est en plein syndrôme du rebelinou contestataire planqué derrière son clavier qui l'ouvre pour faire parler de lui, et provoquer (bêtement).

Bah désolé mais ce n'est pas du tout mon but ni mon état d'esprit.
Je pense juste que faire une polémique autour d'une vidéo privée sur les fantasmes sexuels d'un mec qui se déguise, c'est de la connerie.

A priori j'organise un Asilecon chez moi en août, tu es le bienvenu pour en discuter face à face.

Je n'ai (ou au moins je fais mon possible pour ne pas en avoir) pas d'a priori ni de préjugé, j'essaye de me faire une opinion d'après des faits et je n'hésite pas à discuter. Je ne crains pas non plus de changer d'avis si on me prouve que j'ai tort (ce qui m'est arrivé de nombreuses fois).


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
samedi
05 avril 2008, 20:07
 
 

Je soutiens Lechat, parce que je suis un ami des mimis, et parce que si on suis le raisonnement de GTO, toute forme de sado-maso est une insulte à tous ceux qui ont subi une quelconque forme de torture, et là, ça fait plus de 6 millions de personnes.

La prochaine fois qu'un mec demandera à se faire enfoncer une matraque dans le cul par gisèle dans la rue st denis, ce sera une insulte envers les irakiens prisonniers dans la prison d'abu graib?


EDIT : Ha et en effet, ce serait cool que je m'incruste chez toi, merci de m'inviter c'est sympa.


samedi
05 avril 2008, 22:47
 
 

LeChat
#29 Nicolas le jardinier

Dableuf a écrit :
...
EDIT : Ha et en effet, ce serait cool que je m'incruste chez toi, merci de m'inviter c'est sympa.

Tout aliéné est invité.
Par contre, faudra prévoir des tentes ou des tapis de sol pour dormir.

Il y a un ou deux articles dans mon blog où l'on avait déjà discuté pour une Asilecon (que l'on a faite).

('faudra d'ailleurs que je refasse un article pour la prochaine).


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
samedi
05 avril 2008, 23:37
 
 

LeChat
#30 Nicolas le jardinier

G_T_O a écrit :
T'as raison, et tu viens de soulever le pb, certains sur cette planète ont subit le nazisme (subir dans toute son horreur je précise, les camps et tout) et sont encore vivants.
Ben ouais, c'est con hein ? ils sont encore là, les salauds...
N'empèche que tu es quand même très fort pour défendre ton bout de gras, on est en plein syndrôme du rebelinou contestataire planqué derrière son clavier qui l'ouvre pour faire parler de lui, et provoquer (bêtement).

J'avais oublié :

J'espère que tu es conscient que tu profites des mêmes "avantages" et que tu t'en sers allègrement pour m'injurier.

Parce qu'aussi, être juste me semble important.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
dimanche
06 avril 2008, 10:08
 
 

LeChat a écrit :

J'espère que tu es conscient que tu profites des mêmes "avantages".


Tiens, étonnant, je m'étais fait la même réflexion. Je pense comme les chats maintenant !!


Celui qui croît qu'il sait ne sait pas qu'il croît.
lundi
07 avril 2008, 08:33
 
 

@camaieeuh > toi c'est normal, tu ne m'aimes pas, et ca transpire dans tous ce que tu me dis.
@Lechat > tu vois, je ne te déteste pas, et où vois-tu une insulte ? "contestataire planqué" ? Oui je ne suis pas d'accord avec toi, oui ca me choque un poil les types qui se déguisent en nazillon (et non ceux qui se font fouetter le cul, tu vois je fais la part des choses.
Ce que je ne comprends pas, c'est que là on parle d'un truc qui ok, c'est évident, n'aurait pas du sortir de la sphère privée, mais je ne comprends pas que l'on minimise le fond en relativisant, genre me dire que le SM est finalement une insulte aux personnes torturés etc.
Connaissant le passé du type, oui je trouve que ce type à un roblème, et ce type dirige la FIA, et peut-être qu'il aurait pu faire de la politique, peut-être qu'il a déjà pris des désicions de merde à cause de ses fantasmes de nazillon, c'est pas le boulanger du coin, c'est un type qui a une sacrée influence sur un tas de monde.
Mais sérieux le syndrôme rire&chansons, ca va quoi.


julienGW1: "Si je parle de la signature cul-ti-ssime de GTO, je relance le thread de 3 pages ou pas?"
lundi
07 avril 2008, 09:15
 
 

Mollo G_T_O, "rebellinou contestataire", tu prends vachement le truc à coeur. Il donne son avis c'est tout. En défenseur de l'indéfendable y'a quand même bien "pire" sur ce site.


Matière molle, collante et visqueuse.
lundi
07 avril 2008, 09:22
 
 

Oh non, pas du tout, moi je déteste la terre entière en fait, je suis un vrai méchant, mais toi, tu es beaucoup plus méchant que moi, et puis c'est surement toi qui a commencé.

Sur les nazis, moi je réponds très rarement, because point godwin, sensibilités différentes, peux pas rire de tout etc... bref injouable sur le net :)

Je rebondissais juste sur la phrase " N'empèche que tu es quand même très fort pour défendre ton bout de gras, on est en plein syndrôme du rebelinou contestataire planqué derrière son clavier qui l'ouvre pour faire parler de lui, et provoquer (bêtement). " parce que je trouve que tu te complais dans ce rôle de temps en à autre. C'est mon avis et je pensais pas le partager avec un Chat un jour. La seule différence c'est que je n'aurais pas rajouter le bêtement...

En fait au fond de mon petit coeur d'artichaud, je t'aime surement Mr G_T_O.


Celui qui croît qu'il sait ne sait pas qu'il croît.
lundi
07 avril 2008, 09:26
 
 

camaieeuh a écrit :


Sur les nazis, moi je réponds très rarement, because point godwin, sensibilités différentes, peux pas rire de tout etc... bref injouable sur le net :)



Si mais pas avec n'importe qui, et c'est pas juste parce que l'autre l'a dit....

ce type dirige la FIA, et peut-être qu'il aurait pu faire de la politique, peut-être qu'il a déjà pris des désicions de merde à cause de ses fantasmes de nazillon,

Ou pas, c'est un procès d'intention,et c'est juste pour ça que tout le monde se fout sur la gueule depuis le début de ce topic, pas à cause de ce qui est révélé,mais de ce que ça pourrait cacher en-dessous, et c'est pour ça que Lechat fait FFFFFFFFTTTTTT!


lundi
07 avril 2008, 09:59
 
 

JiHeM
#36 Captain Obvious

Dableuf a écrit :

tout le monde se fout sur la gueule depuis le début de ce topic

Ah non, moi je ne fous sur la gueule de personne, je savoure mon pop corn tranquillement dans mon coin.

Désolé de cette interruption, je vous en prie, continuez.


lundi
07 avril 2008, 10:20
 
 

Conikafik
#37 Condorman !

J'ai encore choisi un bon sujet de merde moi.
Salé ton pop corn JiHeM ? Si oui fais péter.


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
lundi
07 avril 2008, 10:27
 
 

JiHeM
#38 Captain Obvious

Non, caramel.


lundi
07 avril 2008, 12:46
 
 

coquin...


lundi
07 avril 2008, 13:45
 
 

Non mais oh, moi je connais des gens très bien qui se déguise en Nazi de temps en temps, je vois pas où est le problème ce genre de tabou est aussi ridicule que celui sur les croix gammées. Hey bande de non-comprenants, ce sont les idées des nazis qui sont dangereuses pas leurs symboles.


lundi
07 avril 2008, 15:13
 
 

Conikafik
#41 Condorman !

Ouais mais malheureusement si tu portes un symbole nazi ben tu fais aussi mention de l'ideologie hein.


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
lundi
07 avril 2008, 15:47
 
 

JiHeM
#42 Captain Obvious

Je crois qu'il est temps de relancer avec une photo de cosplay chez nos amis japonais.


lundi
07 avril 2008, 15:56
 
 

Conikafik a écrit :
Ouais mais malheureusement si tu portes un symbole nazi ben tu fais aussi mention de l'ideologie hein.

l'habit ne fait pas le moine, hein, HEIN, HEIN.


lundi
07 avril 2008, 16:58
 
 

Swan
#44 Pipelette

Je suis d'accord avec Akshell (mince alors) et aussi avec LeChat et Dableuf.
A la base c'était pas censé sortir de la sphere privée donc on ne peut pas l'accuser de faire l'apologie publique du nazisme. C'est son trip perso de se faire fouiller le cul par des demoiselles en costume de guerre et beuglant en allemand. C'est juste du SM dans un contexte pseudo historique (pseudo car je ne pense pas que c'était aussi fun dans les camps) n'étant que très vaguement en rapport avec la Shoah.

C'est pas plus choquant que Papy fait de la résistance ou Papa Schultz...

Si on y va par là on n'a qu'à poursuivre pour incitation à la pédophilie tous ceux qui font des vidéos porno avec des femmes habillées en écolières.

Comme dit Akshell, l'habit ne fait pas le moine.


En tout cas mes messages, même si vous ne les lisez pas, ils sont là. Et ils resteront là pour le jour où vous serez prêts à les lire.
lundi
07 avril 2008, 17:44
 
 

Conikafik
#45 Condorman !

Akshell a écrit :
Conikafik a écrit :
Ouais mais malheureusement si tu portes un symbole nazi ben tu fais aussi mention de l'ideologie hein.

l'habit ne fait pas le moine, hein, HEIN, HEIN.

Superbe.


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
lundi
07 avril 2008, 20:44
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 16:52:09
(Sarki) 11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
# 11:24:16
(Akshell) les jeux microids ne sont pas toujours très bien finis... et le changement dans le style graphique... bof
# 18:28:50
(Sarki) par contre question comm c'est un zéro pointé, même leur site n'indique pas la sortie officielle...
# 18:25:29
(Sarki) En parlant de AAA, est sorti sur Steam le 14 Novembre un remake plutot pas mal de Little Big Adventure, avec un gameplay moins frustrant
# 07:52:22
(hohun) Et niveau gaming ya la masse de bons jeux qui ne sont plus des AAA qui font turbiner la CG donc le besoin se ressent moins qu'en 2005
# 07:51:51
(hohun) perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
# 07:50:35
(hohun) À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
# 07:49:55
(hohun) Et un bon SSD NVMe dernière génération
# 07:49:16
(hohun) Si c'est pour 10 ans tape dans les 32 Go de ram
# 17:38:42
(plantmann) 07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
lire la suite de la tribune