GeForce 8800 GTX et GTS
Sorti aujourd'hui, le GeForce 8800 est la toute première puce graphique DirectX 10 à être disponible sur le marché.
Après plus de quatre années de développement, le G80 aura coûté quelque 400 millions de dollars en recherche et développement à Nvidia.
La suite en tableaux et en images. Allez hop, les caractéristiques pour commencer (ce sont toutes les mêmes pour le moment, les marques n'ayant pas le droit de les modifier) :
GeForce 8800 GTX
Stream Processors : 128
Memory Amount : 768 MB
Core Clock (Mhz) : 575
Memory Clock (Mhz) : 900
Shader Clock (Mhz) : 1350
Memory Interface : 384-Bit
Texture Fill Rate (Billion/sec) : 36.8
Memory brandwitch (GB/sec) : 86.4
Ramdacs (Mhz) : 400
GeForce 8800 GTS
Stream Processors : 96
Memory Amount : 640 MB
Core Clock (Mhz) : 500
Memory Clock (Mhz) : 800
Shader Clock (Mhz) : 1200
Memory Interface : 320-Bit
Texture Fill Rate (Billion/sec) : 24
Memory brandwitch (GB/sec) : 64
Ramdacs (Mhz) : 400
Les Photos :
Les deux premières montrent une Galaxy GeForce 8800 GTX, voyez la taille de la bète par rapport à ma main et je ne vous parle même pas du poids. La troisième est une BFG 8800 GTS (j'aime beaucoup le style avec l'autocollant sur le radiateur).
Les packaging des marques
Dans l'ordre : TwinTech, Galaxy et XFX.
BITOCUL §§§