Je vais le chercher entre midi et deux, version X360 par contre, ça fera un autre point de vue !
Enfin je dis ça, possible aussi qu'il ne soit pas encore en rayonnage...
Je vais le chercher tout à l'heure, à moins qu'ils refusent de me le donner avant demain, auquel cas je serais dans l'obligation de déclencher ma ceinture d'explosifs.
Je te dis ça tout à l'heure Napalm, en battayant ferme avec le vendeur de Score Games j'ai réussi à récupérer Oblivion (un réservé en plus, ha ha, faut que j'arrête, je vais me faire des ennemis à force). Je rentre tester entre midi et deux...
Les combats ne sont pas trop mal dans l'ensemble, c'est trés correct. Rien à voir avec le précédent opus.
Par contre qu'est ce que c'est beau, ça a vraiment de la gueule, la sensation de liberté dans la forêt est énorme. Trés bon titre à première vue !
JiHeM a écrit
aliocha > il me semble que la config de groove est un tricore à 3 GHz... enfin une 360 quoi.
Et oui, je n'ai pris aucun risque, sur HD en plus, ça le fait bien. J'ai eu le temps de remarquer quelques petits problèmes avec un ou deux persos : pas de voix et les dialogues qui défilent trop rapidement... Le streaming laisse parfois un peu à désirer, les décors apparaissent d'un seul coup. Rien de grave en soit.
Le reste c'est top, on peut se reposer, s'assoir sur un banc ou à une table pour manger, c'est hyper vaste, on peut faire de vastes promenades en canasson, etc... C'est excellent !
JiHeM a écrit
aliocha > il me semble que la config de groove est un tricore à 3 GHz... enfin une 360 quoi.
Et oui, je n'ai pris aucun risque, sur HD en plus, ça le fait bien. J'ai eu le temps de remarquer quelques petits problèmes avec un ou deux persos : pas de voix et les dialogues qui défilent trop rapidement... Le streaming laisse parfois un peu à désirer, les décors apparaissent d'un seul coup. Rien de grave en soit.
Le reste c'est top, on peut se reposer, s'assoir sur un banc ou à une table pour manger, c'est hyper vaste, on peut faire de vastes promenades en canasson, etc... C'est excellent !
Tu peux te cacher dans les buissons, braquer une banque ou servir toi même des bières ?...
hé hé, pour les mods, j'attendrai... Sinon tu peux te cacher dans les buissons et ailleur (en mode furtif), picoler de la bière (véridique) et cambrioler la plupart des maisons, ouip...
Oh, on tue les rats en un coup !
C'est plutot joli. Mais quelques défauts de morrowind sont toujours présents (les persos ont souvent des sales gueules par exemple).
Trippin on shrooms