Merci pour cette partie, c'était bien sympa malgré votre manque évident de skill !
(mention spéciale à Selune qui a toujours été derrière moi dans le classement. Mauvais signe s'il en est)
Je vous laisse vous entraîner pendant 3 mois, on verra si vous êtes meilleurs à mon retour :)
Ha ouais bien content d'avoir grillé mon bonus XP+200% hier soir. C'était vraiment le bon moment..
Ça devait être la lune. Tout le monde était rageux. Mention spéciale aux crisgémissements bruits de Pisto.
Selune a écrit
Je reconnais bien là vos tendances droitières à l'exagération, Monsieur ! Seulement la moitié des parties !
Ecoute, dans le cadre de ma stratégie de gestion des conflits et de communication non violente, je me permet de faire un exercice de clarification factuelle: je t'ai poutré sur toutes les parties en nombre de kills GROS NOOOBZ §
Tu sais comment on gagne les guerres petit PD ?
Pas en mourant pour son pays mais en faisant en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien !!!
kaplan a écrit
Tu sais comment on gagne les guerres petit PD ?
Pas en mourant pour son pays mais en faisant en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien !!!
Quand tu verras de la bouillie près de toi, à la place qu'occupait une minute avant ton meilleur ami, alors tu sauras...
Ben si !
Tu t'es pas connecté à ton battlelog, ENCULE TOI !
Bon sinon rejoignez nous tous en ensemble nous désanuserons à la cuillère à sorbet rouillée tous les campeurs de BF4.
Pour que vive l'esprit universel du fantassin, viendez tous avec les Faisez Face !