Repiemink a écrit
Et puis sur la fin, sur les gardiens de faille majeure, Saint BliBli m'a arrosé de son divin drop.
Du coup j'ai boosté grave le set du Marauder + Natalya. Résultat, mes trois sentinelles balancent de la flèche des éléments (mon primaire) et de la flèche de fragmentation (mon secondaire) dès que je les utilise c'est le pied \o/
Objectifs à suivre : trouver le putain d'anneau de Natalya et le casque du Maraudeur §§
J'ai eu l'impression de me lire il y a 10 ans, quand, sans enfants, madame et moi jouions quotidiennement à WoW...
Dernière modification le 27/02/15 à 08:52 par Selune
Bon, en fait mardi ya l'avant première de Citizen Four, avec la réalisatrice. Du coup je vais pas jouer ce soir là. En plus j'ai toujours pas réinstallé le bouzin, j'ai plus de place. Le 11 quelqu'un est partant ?
MOUHAHAHAHAHA !
Coni t'aurais du rester hier soir.
J'ai looté un Tir de Krider ancien. J'ai pris quasi 200000 dps !
HAHAHAHAHAGA *kof kof*
*disparaît avec une pirouette acrobatique*
J'ai relancé le bouzin hier soir pour la première fois depuis presque un an. Les changements valent vraiment le coup, je regrette pas mes 23€ pour l'instant.
J'ai amené mon sorcier au niveau 70 avec un copain qui reprend aussi, mais j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec ma chasseuse. Je me faisais raisonnablement poutrer en Tourment II, et j'ai dû redescendre en tourment I quand mon pote s'est couché. Mon équipement est tout pourri, et j'ai pas compris comment je suis passé de plusieurs centaines de milliers de dps l'année dernière, à 80 000 en reprenant. Après quelques heures de jeu j'étais à 200 000, mais je sens que la pente va être assez longue à remonter.
Je vais jouer sporadiquement dans la semaine, et je serai sans doute dispo samedi, plus ou moins toute la journée.