Le topic officiel de la Faisez Face team pour aller buter des zombies à la pagaie.
On va déjà commencer par des liens de correction de bug...
Perso si j'essaye de changer les touches par défaut le jeu ne reconnait plus mon clavier. C'est ballot non ?
Sinon ma première impression de jeu après une petite heure entre midi et deux : c'est pas mal.
On sent clairement le portage console au niveau ergonomie et multiples infos à l'écran.
Les bastons sont pas mal rendus même si la zone de frappe est un peu approximative.
Le hud est bizarrement foutu par contre, j'ai pas encore compris où se situe la barre de vie (enfin si je crois. Y'a 2 barres en haut à gauche mais aucune idée de ce que signifie celle du dessous).
Voilà pour l'instant.
Alors, je souffre le martyr depuis 2/3 essais de lancement; ça déconne au niveau du son et ça me fait planter le pécé (j'utilise le chipset son de ma CM...).
Voilà pour l'instant :)
Ha finalement ce jeu va peut-être réussir à ravir le titre de plus belle foirade vidéoludique du millénaire à Boiling Point.
Sinon j'utilise aussi le chipset son de ma CM (du realtek lambda).
Ca n'a aucun rapport, mais je me sentais bien d'étaler ma confiture en parler :
Dans Mini Ninja, me souviens que j'avais des gros soucis de sons, à savoir que je n'en avais pas du tout... Me souviens plus si ça plantait, vu que ça m'a vite stressé j'ai vite checké pour une solution qui fut : Installer Open AL
Sinon je suis content d'attendre fin octobre voir, soldes de Noël pour ce jeu. D'autant que ces enculés prévoient devinez quoi : UN DLC payant pour un mode Horde ! (enfin sauf pour ceux qui ont l'édition limited Premium GTI 16v)
Dernière modification le 09/09/11 à 15:39 par CAPTN_CAVERN
Après L4D2 et Killing Floor, quid de l'interêt de Dead Island (en multi, cela s'entend)? Ormis le fait que c'est surement un jeu auquel je ne jouerai jamais...
Zeb a écrit
Ormis le fait que c'est surement un jeu auquel je ne jouerai jamais...
Rien que ça me donnerait envie de l'acheter !
MOUHAHAHA §
(comme ça au moins, je suis sur d'éviter la balle dans la tête à bout portant par un soit disant 'ami' ...)
Zeb a écrit
Après L4D2 et Killing Floor, quid de l'interêt de Dead Island (en multi, cela s'entend)? Ormis le fait que c'est surement un jeu auquel je ne jouerai jamais...
Connais pas Killing Floor mais Dead Island N'a pas grand chose à voir avec L4D2 à mon avis. Je le rapprocherai plus de Stalker.
Sinon en multi dans Dead Island tu fais la campagne solo avec un pote. C'est plutôt sympa comme concept je trouve.
Driver à jour.
Avast
J'ai une config en dual GPU.
Je sais pas si c'est ça qui fout la merde. (pas eu le temps de chercher avec mini moi sur les genoux)
Avast fme fait régulièrement chier avec les jeux steam.
Desactive la sandbox auto et si ça suffit pas essaye de désactiver tous les agents d'avast pour voir.
Alors, j'ai relancé le jeu sans Avast. Même plantage au même endroit (mon perso fouille les sacs et les piaules juste avant l'hypothétique arrivée des zombies).
Par conter j'ai pas eu le temps de potasser tous tes liens steam.
Sinon, pensant que mon pécé merdait, j'ai relancé Fallout NV & Trackmania 2 nouvellement acheté.
Je n'ai eu aucun bug/retour bureau/freeze.
Excellente campagne solo je trouve. La quête principale est sympa et les nombreuses quêtes secondaires de type Fedex sont assez bien fichues aussi.
Je suis prêt à recommencer un nouveau perso pour faire la campagne en multi, avis aux amateurs !
Captn j'en ai discuté avec Tryst l'autre jour et il est aussi prêt à recommencer ;)