- Quand je configure mes touches pour pouvoir regarder sur le côté de la bagnole dans le menu (J et I), ben en jeu ça reste en par défaut (num 1 et 2).
Des idées ?
- Autre point critique, il paraitrait qu'on ne peut pas modder les jeux car Steam veille, quelqu'un peut confirmer, non parce que j'ai racheté les GTA à cette même fin donc bon...
- Dernier truc, y'a t'il moyen de jouer aux GTA sans avoir Steam allumé ?
Sinon j'ai compris pourquoi les attributions de touches ne fonctionnaient pas. Les anciennes sauvegardes et autres fichiers de settings issuers de la version boite ne fonctionnent pas avec la version Steam.
Merci Akshell pour le mode hors connexion. J'avais jamais utilisé/recherché cette fonction mais je la trouve bien pratique pour éviter d'emmerder les potos sur Steam (d'autant qu'en moddant VC, j'arrête pas de relancer)
En parlant de mod, pour ceux qui comme moi aiment piloter de vrais engins, y'a toujours GTA inside (attention leurs bandeaux de pub sont téra-chiants) et GTA worldmods (très largement accés sur SA et pas assez sur GTA3/VC par contre) en bien fournis mais il y'a aussi depuis quelques temps Link View Apartments où l'on peut trouver quelques conversions depuis SA pour VC.
Dernière modification le 24/02/09 à 18:15 par CAPTN_CAVERN