Bon allez, je l'ai retrouvé... mais j'allais pas le repasser, non plus.
Pour info, c'est moa qui l'ai fait, et puis pour compléter, originellement, il y a des sabots en bois, mais là, ils doivent être quelque part dans le grenier de ma mère.
Daisy a écrit
Justine, je ne trouve pas ça du tout ridicule. Je trouve cela parfait. Au moins tu l'as fait, tu as relevé le défi ! yes !
Bah Bécassine, c'est pas le top de la classe, hein... mais si j'ai fait ce déguisement, c'est aussi parce que ça m'amuse !
C'était juste un peu frustrant de croire que ça n'amusait personne d'autre.
Comme le dirait le Lama, en tant que fille qui écoute de l'indie rock, j'ai pas d'amour propre de toute façon !
Haha très sympa vos costume, spécial dédicace à CAPT et Justine qui eux au moins ont un vrai costume, et pas un vulgaire photoshopage comme certains ( j'ai pas cité de noms heinnn )
Je n'irais même pas demander à CAPT ce qu'il fait avec un imper en cuir et pourquoi Justine cache un costume de bécassine dans son armoire.
P.S : Carwin me fait peur.
Dernière modification le 17/09/08 à 20:01 par gwendal
Daisy a écrit
Justine, je ne trouve pas ça du tout ridicule. Je trouve cela parfait. Au moins tu l'as fait, tu as relevé le défi ! yes !
Bah Bécassine, c'est pas le top de la classe, hein... mais si j'ai fait ce déguisement, c'est aussi parce que ça m'amuse !
C'était juste un peu frustrant de croire que ça n'amusait personne d'autre.
Comme le dirait le Lama, en tant que fille qui écoute de l'indie rock, j'ai pas d'amour propre de toute façon !
gwendal a écrit
Haha très sympa vos costume, spécial dédicace à CAPT et Justine qui eux au moins ont un vrai costume, et pas un vulgaire photoshopage comme certains ( j'ai pas cité de noms heinnn )
Hey mec, je te signale que je me suis enroulé la tête dans du PQ, alors un peu de respect, je te prie.
jeudi 18 septembre 2008 à 20:52
Forums >
Jeux > Invitations FVJ 2008: les règles du jeu
Best before 2012