Bon pas de grosse update d'ikariam, alors foutez vos comptes en vacances, et venez rejoindre les survivants de hordes.fr.
Le principe : vous êtes une petite communauté d'humains survivants bon an, mal an aux attaques ravageuses de zombies.
Il faut s'entraider pour organiser la défense du camp mais également penser à vous blinder individuellement quitte à avoir recours aux vols et aux coups bas - il faut trouver un équilibre.
A chaque mort on vous réinstalle dans une nouvelle ville, parce que oui, rien n'y fera, vous allez immanquablement mourir : le but du jeu n'est pas de survivre, mais de résister le plus longtemps.
Jour 1. Quelques semaines ont passé depuis l'infection. Mon bureau de poste au milieu du désert ne me permettait plus de survivre, alors je me suis lancé vers une marche interminable pour retourner à la civilisation. Après 40 jours d'errements, vivant de rapines et d'eaux saumâtres, voilà enfin ma terre promise. La cité a été rebaptisée Monolithe du tréfond, il y flotte une odeur de mort. Un citoyen poussièreux m'accueille, et m'explique le fonctionnement, sommaire, du camp. Il me montre la Porte qui nous sépare des immondices.
Je décide de la refranchir immédiatement pour participer à l'effort de survie. Il n'y a que le désert qui s'offre à moi, pas l'ombre d'un zombie. J'entends subitement des cris déchirants, les bruits d'un combat et sans aucun doute les grognements des monstres...
Lâche, je suis lâche, et m'enfuis dans la direction opposée. La tête basse et le coeur battant, j'ignore tant bien que mal le drame qui a lieu a quelques centaines de mètres de là. Je glâne le peu de matériaux qui se présente à moi fouillant dans les monceaux de détritus qui étaient autrefois des briques de civilisation. J'entends un bruit, plus près de moi, tout mon corps se contracte, je suis figé par la peur. J'espère vaguement utiliser le morceau de bois que je tiens à la main pour repousser la créature, si j'arrive à bouger. Ce n'est qu'un chat, un chat vivant, un chat normal.
De retour au camp je rentre dans la petite cabane qui m'a été accordée trop fatigué pour l'amménager contre l'attaque de ce soir. J'ai peur et sens ma mort proche. Je frémis un peu plus à l'idée du jugement que les autres vont porter sur ma maigre participation. Je sors discrètement puis pénètre dans une cabane toute proche, y vole quelques matériaux de construction et m'empresse d'aller les mettre à la banque commune. Peut-être m'auraient-ils pardonné ma couardise ? Mais je crois que quelqu'un m'a vu.
Ah et aussi : url : http://www.twinpedia.com/hordes très complet.
Et j'ai 5 invitations à envoyer. Hier elles n'étaient pas nécessaires pour s'inscrire, mais j'ai pas vérifié aujourd'hui.
Conikafik a écrit
Une question débile qui va conditionner ma participation à ce jeu:
Ca bouffe bcp de ressources en terme de DL ?
C'est pas quelque-chose auquel je prête trop attention. Ca charge plus vite que Ikariam, si tu as essayé.
Il y a beaucoup de textes et quelques images.
Il y a une option pour réduire le nombre des animations apparemment (quelques effets flash).
Bon ok tu m'as convaincu :)
Si t'as pas trop de demandes d'invit j'en veux bien une. Mais a partir de fin juin je serai away from internet pour 3 mois environ donc je voudrai priver personne :)
Système de points d'action (6 de base, jusqu'à 18 en fonction de tes ressources) qui te permettent de bouger hors du camp.
Une fois que tu bouges du camp, tu peux rester sur une case longtemps et réaliser des fouilles successives sans que tes PA n'en pâtissent.
"Comté lugubre" pour ma part.
Je peux envoyer 5 invitations maintenant.
Faites péter les MP si vous êtes intéressés. par contre je comprends rien au jeu...
Y'a pas de carte ?
Dernière modification le 05/06/08 à 11:55 par Conikafik
Je suis sur "refuge infecté", et je viens de casser la tete a 2 sombies mais je peux pas rentrer. Zlol. j'espère que mes kikoo copains vont venir m'aider après mes ouinages sur le forum.
Gatling a écrit
Je suis sur "refuge infecté", et je viens de casser la tete a 2 sombies mais je peux pas rentrer. Zlol. j'espère que mes kikoo copains vont venir m'aider après mes ouinages sur le forum.
Gatling a écrit
Ouais la flotte et j'ai mangé.
En fait le truc, c'est que je suis pas parti très loin. J'ai fouillé, pis paf, je tombe sur 4 zombies.
Comme je suis pas la moitié d'un demi-elfe, j'ai claqué plein de points à leur latter la tete à main nue.
J'ai fini par en éclater 2, j'ai don pu partir sans fuir, et j'ai plus eu de points à 2 cases de la ville.
La 3ème manière de récupérer des PA c'est de prendre de la drogue.
Peut-être qu'un de tes concitoyens t'en apporterait.
Bah justement tu risques d'en changer beaucoup, avoir tout le temps les mêmes partenaires et donc les mêmes tactiques de survie et conditions de jeu ça doit vite devenir lourd.